Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Scarlett Johansson : un film sur la Veuve Noire est possible (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @maxouzob : excellente suggestion !

    Plus sérieusement...J'ai plutôt l'impression que Scarlett a un peu les boules (on peut le dire) de ne pas avoir son propre film solo.
    Je pense pas qu'ils le feront. Sinon Jeremy Renner va faire un caca nerveux et demander sa saga solo aussi.
    Et j'ai l'impression que pour l'instant Hawkeye on s'en bat les steaks.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 9 années

    non merci.. je n aime ni le personnage ni le jeu de l actrice donc next pour ma part

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Dans les comics, Hawkeye devenait le chef des vengeurs de la cote ouest, pour l'instant le concept semble assez loin, et personne ne le verrait en chef d'équipe, c'est pareil, là aussi, un film solo permettrait d'étoffer le personnage mais je crois que cela n'est vraiment plus d'actualité ni une priorité, avec tout ce qui est en préparation...

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    Idéalement et pour ma part, si l'on doit mettre en avant Black Widow dans un film, je la verrai bien en équipe avec Daredevil, ça serait beaucoup plus intéressant. J'ai toujours beaucoup apprécié les BD avec ce duo, avec Punisher en guest star sur certaines missions. Parler de ses origines sur un film standalone pas sûr que ce soit une bonne idée, on en sait déjà beaucoup sur elle et si cela doit être développé, plutôt une série oui.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Black widow en série, effectivement serait plus appropriée.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    une série de 100 épisodes sur Netflix, ce sera formidable!

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années

    Ca doit se faire ce film au plus vite que possible

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 8 années  12 mois

    aucun interet sa serait comme voir james bond version feminine

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    James Bond en femme...hummmm...Jane Bond...oui heu non c'est une connerie c'est vrai. Mais une femme agent secret britannique dans le style james bond justement why not.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris