Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Sebastian Stan a signé pour 9 films Marvel, Chris Evans sera-t-il remplacé ? (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    Captain America 2 le Soldat de l'HiverSebastian Stan a signé pour 9 films Marvel, Chris Evans sera-t-il remplacé ? : Dans une interview accordée à Newsarama, Sebastian Stan a confié qu’il a signé un contrat de neuf films avec Marvel. Ceci inclut « Captain America: The First Avenger », et « Captain America: The Winter Soldier », ce qui lui laisse encore sept films (ou plus) à faire en tant que Bucky Barnes / Le ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Énorme ces contrat Marvel.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    Eh beh, ça c'est du long terme, ils voient vraiment loin chez Marvel !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Bon moyen aussi que les acteurs ne deviennent pas gourmand entre deux.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  1 mois

    Nous dirigeons-nous vers un Civil War !!!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Sa fait beaucoup le mec aura le temps de prendre 15 ans d'age lol

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  1 mois

    Mais dans civil warrant, @lelutinmasque, ce n'est pas lui qui le tue...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    si non bon choix acteur pour ce rôle....

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  1 mois

    @maxouzob Ouais je sais !!! Spoiler !!!! mais après sa mort c'est lui qui le remplace ! D'ailleur je ne connais pas de version ou c'est le winter soldier qui tue le cap ???

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    @selene : je savais que quand tu nous répondais "d'accord" en fait t'avais rien compris...
    Y a une différence entre savoir que l'acteur a été engagé sur 9 films, par exemple il peut jouer dans des flashbacks par exemple... et révélé qu'à la fin de tel film tel ou tel perso meurt.
    Preuve que tu consommes juste pour consommer et que tu n'as aucun respect pour les personnes travaillant sur ces films ainsi que pour les spectateurs qui n'ont pas encore vu le film.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    Et encore un commentaire effacé. Tu n'apprendras jamais la leçon @selene. Mais nous, on sera toujours dans le coin pour te la rappeler.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    EDIT : @selene avait écrit un commentaire au-dessus du mien : "Ben voilà c'est pas du spoil ça ?!? Et on me casse les couilles parce que je révèle qui meurt ou non...Franchement ! Bande de nazes !" Je sais que c'est pas tout à fait ça que tu avais écrit mais bon si tu assumé tes propos, je n'aurais pas été obligé d'écrire ma version de ton com ;)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    @adbabad : le jour où il assumera quelque chose, ce sera un grand pas en avant pour les macaques.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  1 mois

    @selene c'est un peu la personnification d'un régime totalitaire. La moindre erreur est effacée mais si seulement les protestataires pouvaient disparaître ... ahah :)Bref, Steve va sûrement démissionner car comme le souligne l'article Marvel ne fait mourir personne .... :'(

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris