Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Shailene Woodley veut rejouer Mary-Jane Watson dans le reboot de Spider-Man (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Shailene Woodley / Mary Jane WatsonShailene Woodley veut rejouer Mary-Jane Watson dans le reboot de Spider-Man :Shailene Woodley, bientôt à l’affiche de « Divergente 2 », a fait savoir qu’elle ne serait pas contre l’idée de reprendre le rôle de Mary-Jane Watson dans le reboot de Spider-Man en développement chez Marvel, après sa prestation coupée au montage dans « The Amazing Spider-Man 2 ».En effet... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années

    NON !! dsl mais t'es pas assez belle pour le rôle NEXT^^ , et puis il serait temps de faire une adaptation très ressemblent a MJ(de scott campbell ci dessu) , pck entre nous kristen dunst :sick: non pas pour ce rôle....heureusement on a eu droit a une vrai gwen stacy , mtn on veut une vrai MJ qui arrive a nous faire oublier qu'elle est chieuse,qui c'est que crier et foutre peter dans la merde,et qui arrive a nous émouvoir avec ces problème familiaux(son père) et surtout qui nous rappelle pas divergent !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Non merci on est plus sur TAS donc de toute maniere ça ne sera pas elle

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    c'est clair , NEXT!!! Mais plutot qui vous voudriez voir comme actrice pour interpréter MJ dans ce nouveau spiderman ?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Une meuf assez jeune susceptible de jouer MJ j'en vois pas trop pour le moment je vais reflechir a la question

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années

    je verrais bien:
    nicola peltz en premier choix
    kaya scodelario
    shaileine woodley (je deconne !!!!! o a dit NEXT)
    teresa palmer
    olivia wilde (MJ adulte)
    Lyndsy Fonseca( mais deja dans agent carter)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Cela va être le tremplin pour de tous jeunes acteurs cette nouvelle franchise spectacular spiderman décidemment

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années

    Shailene croit comme elle a un peu le vent en poupe avec son divergente, qu'elle peut influencer les producteurs avec des effets d'annonce mais...désolé, petite, Marvel veille maintenant au grain. Spidey a regagné le temple !

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années

    pas mal j'aime bien cet actrice mais j'aurai preferer aussi margot robbi ou emma watson quelque chose de ce genre

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    C'est ballot pour elle !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Encore du spider-man ado, j'en peux plus mais j'en peux plus...l'éternel ado quoi en somme. Nom de Zeus.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    dommage pour elle mais @aurelien tu cite les meilleures actrices! Teresa Palmer est meilleure choix ou AnnaSophia Robb.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années

    Je ne suis pas contre

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    ...un spider ado ça ra "tisse" plus large quoi. En gros.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 9 années

    Certainement pas avec sa coupe de mamie actuelle. Cheveux long est tout ...je ne serais pas contre 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris