Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Shazam 2 : la suite est en préparation (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  4 mois

    ShazamShazam 2 : la suite est en préparation :Alors que Warner Bros.et DC Studios ont déjà envoyé du lourd avec la bande annonce de « Wonder Woman 1984 » qu’ils ont dévoilée au CCXP du Brésil, ils ont également annoncé que « Shazam 2 » est officiellement en préparation. Zachary Levis’apprête à reprendre le rôle principal.Il a été rap... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 4 années  4 mois

    J'aimais bien Shazam quand j'étais môme mais là j'ai décroché dès le premier trailer. Le 2 ne me manquera pas non plus.

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 4 années  4 mois

    Je me demande toujours si ils vont encore continuer l'univers DC en le connectant l'un à l'autre au fil du temps comme marvel ou bien c'est vraiment mort et qu'on aura des films solo !! c'est dommage !!

    Sinon pour Black adam il aura son film d'abord pour etre dans un future proche face à un shazam , le 3eme volet !!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  4 mois

    DC, un coup c'est connecté, un coup c'est indépendant... :siffle:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 4 années  4 mois

    Franchement j'ai hâte de voir la suite, car ça nous promet un face à face entre la team Shazam soit 6 Superman face à Black..... Ah non, c'est vrai, face à une chenille... :siffle:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 4 années  4 mois

    Le DCEU est mort, c'est simple, ce ne sera plus que des films solo avec quelques connections et références par-ci par la mais il n'y auras plus de crossovers comme Justice League. On ne sait pas si Cavill sera de retour en Superman même s'il le souhaite, Affleck en Batman c'est fini et je ne vois pas comment ils vont rattacher le Batman de Partinsson au DCU et surtout les succès d'Aquaman et de Joker et le bide de Justice League ont encouragé la Warner sur cette voie-la.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 4 années  4 mois

    Bah là où ça va être franchement délicat pour DC, c'est si jamais les stand Alone continuent à marcher...
    il y'aura forcément un moment ou il voudront refaire un Justice League...
    Et là... tout deviendra incohérent au possible !

    Changement de Batman, alors que les anciens membres de la JLA le connaissait déjà sous les traits de "Affleck"
    Je ne vois pas comment il pourront faire sans que ça paraisse bizarre...

    Soit il y'aura des histoires de Multivers (Genre, le Batman de l'univers qu'on connaît sera mort, et celui de "Pattinson" en prendra la Place).

    Soit les Aquamans, Wonderwoman, Flash et Cie, feront comme si de rien n'était ; genre : Ha Bon ? c'est plus le même acteur sous le costume... j'avais pas remarqué...

    Soit, Batman ne sera tout simplement plus là...

    Bonjour le casse-tête et Bonne chance au scénariste !

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  4 mois

    OSEF ! Curieux de voir mais il ne serait pas fait que ça serait pareil ! Peut-être un caméo de Wonder Woman dans ce Shazam 2

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 4 années  4 mois

    Ptetre que dans celui la il pourra lancer des éclairs sur les méchants Monsieur Foudre si c'est pas trop demander ... :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris