Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Shazam : bande-annonce Comic Con en VOST (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  9 mois

    ShazamShazam : bande-annonce Comic Con en VOST :Shazam est un film de super-héros de David F. Sandberg, avec Zachary Levi, Asher Angel, Mark Strong, Jack Dylan Grazer, Grace Fulton, Jovan Armand, Ian Chen et Faithe Herman.Synopsis : Billy Batson, un adolescent, devient le super-héros Captain Marvel lorsqu'il prononce ce mot magique : ... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  9 mois

    Shazam ! Ou comment faire du Marvel avec du DC mais le film me tente beaucoup. J'aime beaucoup l'adaptation de Shazam par Gary Frank et ils ont clairement repris ce run ! Curieux et impatient de découvrir ce héros de comics

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  9 mois

    C'est clair que ce sera le film DC le plus Marvel puisque à la base, Shazam est un personnage très kitch et il ont l'air d'avoir repris ce thême pour ce film, je suis pas trop hype pour ce film mais il a l'air sympa, à voir

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 5 années  9 mois

    Il a l’air vraiment top, et l’humour ne me dérange pas dans cet univers qui était censé être sombre à la base. Aquaman me tente beaucoup moins et a l’air de suivre les traces d’un très mauvais Justice League ...

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 5 années  9 mois

    Le pire ca va etre marrant de comment ils vont l'introduire dans la justice league face à darkseid !! :lol:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 5 années  9 mois

    Pas hypé mais bon j'espere qu'il me suprendra

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  9 mois

    J'ai beau bien aimé l'acteur depuis Chuck, disons que ce resucée de Big mode super héros, mwai

  • Avatar
    ddancing24 écrivait il y a 5 années  9 mois

    merde, une...comédie?? :blush:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  9 mois

    Je pense qu’on va être très loin d’un marvel-like même si cette bande annonce oriente dans ce sens (surtout pour attiré le public) mais on démarre vraiment sur un enfant abandonné, qui défend un enfant handicapé mal traiter à l’ecole, je doute que sa soit du comique tout le long avec des thèmes comme ça. Après ça reste un gamin qui apprend à être un héros j’ai hâte de voir ses interaction avec les autres personnages de la league. Les fox sont pas totalement terminé mais ça annonce du bon, je pense à un film à la fois comique et mature sur la fin.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  9 mois

    Pour moi c'est du deadpool like, du kitsch assumé avec un aspect parodique. Je suis pas fan du tout, je préfère de loin aquaman dont la BA a été une claque. J'aurai préféré un film plus magique et envoutant, je me demande si le personnage va gagner en maturité lors du film. Sinon pour ceux qui aiment le genre le film semble très convaincant !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  9 mois

    Y a pas 36 façons d’ecrire Un script, donc oui il va faire l’idiot pendant la moitié du film jusqu’a Prendre conscience de ses pouvoir et gagner en maturité. Pour ceux qui aime lire « l’anatomie du scénario » de John tribu explique pourquoi on a l’impression de voir toujours les meme films.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  9 mois

    j' en attend un peux plus, mais je sent déjà l'incohérence de certaine scène, il resiste au balles, mais quand il fait une chute de 5 mètre il a mal...bref ça m'étonnerais que se film sauve DCEU, mais bon on verra bien ce que ça donne..
    perso pas du tout hyper, le méchant m'interesse pas, et le costume fait cosplay, je m'attendais a plus ambitieux perso...a voir au trailer 2

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 5 années  9 mois

    le costume rembourré avec les épaulettes de malade; rassurez moi c est pour l effet parodique.. ?
    Parce que certes c est une pratique courante mais la ils sont allé très loin .. il ont poussé le vice très loin la..

    Pourquoi ne pas simplement prendre un acteur balaise et faire une performance dans le style The rock dans jumanji (esprit de gamin dans un corps d homme)

    la je vois juste un acteur lambda dans un costume en mousse ...

    Je suis un peu paumé je sais pas trop ce qu'ils essaient de faire avec SHAAAAIIIIIIIZAIIIIIIIIIM

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 5 années  9 mois

    moi sa me refroidit :alien:

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 5 années  9 mois

    Elle est sérieuse cette bande annonce? Svp, dites moi que cette merde est une production de fan? Parce que tout est à chier ! Le casting, la mise en scène, les jeux d'acteurs... Et le costume, c'est le summum de la merde !!! Avec ce que je viens de voir, et en ce qui me concerne, je zappe clairement cette daube !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris