Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Shazam : bande-annonce Comic Con en VOST (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  9 mois

    @blade et pourtant c’est bien la carrure de l’acteur qui a pris en masse pour le film. Il avait publier des photos pour contre argumenter les dire d’un magasine ricain.

    Je vous trouve super dur j’en ne comprendrais jamais les gens, certains demander à ce que le dcue offre autre choses que du sérieux limite « Dark » voir trop « Dark » pour certains et quand il le font vous n’etes Pas content. Si vous lisez Shazam la fidélité saute au yeux pourtant, mais non y aura toujours des gens pour critiquer. Le costume est parfait et classe. Par contre la photo du film est pas là meilleur qu’on est vu, c’est peut être ce rendu qui vous fait cette impression

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  9 mois

    Sur certaines photos on a l'impression que le costume est également rembourré. Je comprends pas pourquoi because normalement il a la carrure qu'il faut après entraînement.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  9 mois

    Alors voilà,

    Zachary Levi a l'air con on dirait Ben Stiller qui à l'air con aussi ! C'est quoi cette coiffure de merde ?

    Le costume de super Shazam est a chier on dirait une enseigne pour Sex Shop ... ou un porte enseigne pour Pawn Shop Star ...

    C'est nul et le plan de narration est le même que celui de la duologie de Spider Man... ca fait juste chier quoi !!!

    Quel est l'intérêt ?

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 5 années  8 mois

    IKAN, Black2zefuture, Kormyr : + 1 !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris