Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Shazam : Dwayne Johnson pourrait rejoindre Justice League (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    ShazamShazam : Dwayne Johnson pourrait rejoindre Justice League :Dwayne Johnson a livré quelques informations sur le projet Shazam dans lequel il incarnera Black Adam, durant la promo de Fast & Furious 7.L’acteur fait savoir qu’il est possible qu’il apparaisse dans l’univers DC plus tôt que prévu. Quand on lui demande s’il est possible qu’il rejoigne l... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  1 mois

    Cavill vs The Rock...j'en salive déjà !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  1 mois

    c'est bien ce que je me disais car black adam ne fait pas partie de la ligue de justice.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  1 mois

    Sa s’annonce épique, si sa se réalise.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    Hâte de voir tout cela! mais je voudrais bien savoir qui va faire le Shazam.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    The rock pourrait voler la vedette à cavill sans problème, c'est un fait, question de charisme et de badass attitude. c'est vrai que de ce côté là, c'est pas le point fort de Superman. Je préfère voir dwayne johnson en anti héros qu'en héros bien propre bien lisse.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  1 mois

    Euh ce n'est pas un fait, mais une opinion qui n'engage que toi, car personnellement je trouve Cavill hyper badass en Superman.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @niradzedjati :
    Totalement d'accord avec toi :)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    hyper badass ....c'est pas vraiment ce qui caractérise le plus superman quand même. A quel niveau se situe la badass attitude de henry cavill ? Juste pour savoir. un personnage "badass" c'est par exemple, Scott adkins dans Invincible 2 et 3, c'est the rock dans les fast and furious, c'est jason statham dans la plupart de ses films, c'est le personnage de Kratos dans le jeu vidéo God of War, c'est Lobo dans les dc comics, ou the punisher chez Marvel, Vin Diesel en Riddick, Ghost rider, Black Adam, etc, etc.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @Pulsion le nisitue de la badass attitude de henry cavill doit un peux prêt ce situe à Gaston de la belle et bête si seulementthée rock pourait le tuer dans le film mais bon le gentil dois toujours gagner à la fin même si celui ci a le charismed'une huître

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Sinon pour en revenir la news, excellente nouvelle et d'un côté on s'en doutait.
    Impossible que DC et Warner laisse de côté "The Rock" alors que tout un univers, dans lesquels se trouve justement son perso, se développe.
    Puis qui n'aurait pas envie de voir un potentiel combat si épique ?!?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    C'est vrai

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  1 mois

    Quand il se bat, a pleins pouvoirs, contre Zod, Faora ou bien le geant Nam-Ek et bien si a mon gout il a fait preuve d'une certaine badassitude, et d'ailleurs le concept de "badassitude" n'est pas l'apanage de l'anti-heros, comme la plupart des exemples que tu as cite. Le heros peut lui aussi etre badass, Goku est badass quant il se bat, Captain America aussi...apres pour revenir a la news il est clair qu'un The Rock sera un adversaire de taille, vu l'aura naturel qu'il degage et sa puissance physique, mais de ce cote la je ne me fait pas trop pour les membres de la JLA vu les masthodontes qu'ils ont choisi pour les interpreter (Cavill, Affleck, Momoa...).
     

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  1 mois

    Calvill a carrément la tronche du superman et niveau charisme il est plutôt pas mal.
    Le truc dingue c'est qu'on n'est aucune piste sur qui va incarner shazam.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  1 mois

    @cuttyflam faut dire que le film ne sort que dans 4 ans

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris