Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Shazam : John Cena et Joshua Sasse favoris pour le rôle (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  8 mois

    Joshua Sasse / Shazam / John CenaShazam : John Cena et Joshua Sasse favoris pour le rôle :D’après That Hashtag Show, John Cena (“Crazy Amy”, “Bumblebee”) et Joshua Sasse (“Galavant”, “No Tomorrow”) sont les candidats favoris pour jouer le rôle-titre dans Shazam !.Un troisième acteur serait aussi envisagé mais ses chances de décrocher le rôle sont réduits. Non confirmée cepend... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  8 mois

    John Cena est un mauvais acteur, très très loin d'un Dwayne Johnson. C'est quoi ses rôles importants au fait? :siffle:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  8 mois

    En tous cas Cena à la carrure, pour faire face à un rock, Car comme j'ai déjà dit shazam et black adam se ressemble beaucoup, méme niveau carrure, alors faut un gars qui face pas ridicule en face de Dwayne.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  8 mois

    En plus d'être un mauvais acteur, John Cena est trop vieux pour incarner Shazam. Mes choix se porteraient plus sur Channing Tatum ou Alan Ritchson.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  8 mois

    Cena c'est plutôt les films classés dernière lettre de l'alphabet. Il a la carrure mais il a un jeu limité. A mon avis il faudrait choisir un bon acteur pour interpréter avec justesse la personnalité de cet enfant dans un corps d'adulte.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  8 mois

    @pulsion73, voici un petit extrait de "Blue Mountain State" avec Alan Ritchson. C'est du Billy Batson tout craché ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  8 mois

    Pour l'instant je ne peux pas lire cette vidéo ( plus tard dans la soirée) mais je pensais peut être à Brandon routh ex Sup et actuel nano super héros dans une série TV pour incarner Shazam.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  8 mois

    Vidéo amusante. Je ne connaissais pas. Il joue pas mal. Why not. :happy:

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  8 mois

    Niveau gueule je reste sur Molale. Cena il est bon, mais seulement comme catcheur ^^ Merci de ne pas l'embaucher svp, et il a même pas la tête de près ou de loin, même avec un perruque

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  8 mois

    pour moi john cena reste le plus adapté autant dans le fond que dans la forme, the rock est black adam, john cina ce doit d'être shazam. d'autant plus que les catcheur sont aussi des acteurs, il joue suffisament bien dans les film que j'ai vu de lui, pour qu'il puisse incarner le super héros...
    avant la roi scorpion, tout le monde disais que the rock étais un vielle acteur, aujoud hui c'est un des plus bancable d'hollywwod...pourquoi de pas lui donner sa chance ?
    ...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  8 mois

    @william72
    en quoi john cena est trop vieux pour le rôle, c'est une blague j'espère?? rapelle quel age a, ben affleck, dwayn johnson, et jason momoa ??? tu remarquera qu'ils sont tous dans la même tranche d'age. CQFD ...

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  8 mois

    @aurelien, à 45 ans Ben Affleck est un homme d'âge mûr. Exactement ce qu'il faut pour interpréter un Batman plus âgé, plus avisé et plus expérimenté. Idem pour Dwayne Johnson et Jason Momoa. Dans les comics, bien qu'il ait une carrure impressionnante, Shazam a l'apparence d'un homme d'une trentaine d'années, voire moins. Avec ses 40 ballets, John Cena ne donnerait absolument pas le change. De plus, je trouve qu'il n'a pas la gueule de l'emploi. Mais ça c'est mon avis perso.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  8 mois

    John Cena sérieux? Ce type n'a aucun charisme.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 6 années  8 mois

    Je ne pense pas qu'il se soit révélé aux cinéphiles, mais plutôt aux pop corn watchers !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  8 mois

    John cena c'est quand même le mec qui "saute, cours, frappe, saute cours frappe, embrassé une fille puis saute cours frappe" dans la saga the marines donc non absolument pas

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris