Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Shazam : John Cena et Joshua Sasse favoris pour le rôle (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  8 mois

    votre conversation me rapelle une époque sombre ou tout le monde clashais heath ledger, et ben affleck qui étais considérer comme des acteurs honteux pour le rôle du joker et de batman... perso j'ai retenu la leçon. tant que je ne l'ai pas vu dans le rôle je ne me permettrai pas de dire si il est bon ou pas pour ce rôle ci. mais bon je ne dit pas que john cena est un acteur hors paire mais ça peut beaucoup varier en fonction de beaucoup de facteur, par exemple de la direction du réalisateur, ou comme dit plus haut de l'influence d'un acteur bancable, ou même de sont talent d'acteur (jusqu'a present ou a toujours jouer le même genre de rôle)... certaine personne n'aime peut être pas ce qu'il incarne après tout c'est john cena, mais a mon sens john cena a beaucoup plus de talent d'acteur que dave bautista pas exemple(pour moi). donc pourquoi pas lui laisser ça chance ?? pourquoi uniquement juger l'actueur sur le personnage publique qu'il est plutôt que ce qu'il pourrais être...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  8 mois

    Perso, je le juge à sa façon de jouer et c'est déja pas mal je trouve. ^^

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  8 mois

    Dave bastita est plus tôt bon dans bushwick, et c'est souvent des second rôle plus que dès rôle principal et à chaque il s'en sort pas mal. Cena lui a une saga qu'il porte sur les épaule et honnêtement c'est vraiment pas bon. Maintenant je pense que comme bastita en second rôle, bien écrit et bien diriger, ca peut marcher. Mais pour un perso comme Shazam même si c'est Billy la priorité je ne pense pas. Après je ne vois vraiment pas le rapport avec heath ledger qui avait déjà eu des bon rôle, il ne correspondait simplement pas au personnage au yeux de beaucoup

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  8 mois

    Faut pas rêver là !
    Jamais John Cena surprendra son monde avec une performance comme Ledger.
    Acteur c'est tout de même un métier ! Et Ledger le faisait depuis son adolescence.
    Là ou John Cena a surtout consacré sa carrière au...Catch !
    Donc je veux bien qu'il peut éventuellement surprendre, mais perso je pense pas il est monoexpressif.
    Ledger était critiqué comme choix car il avait surtout l'image d'un acteur pour adolescente mais son talent d'acteur était déjà reconnu. John Cena n'est pas du tout dans ce cas.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  8 mois

    Shazam doit faire aussi jeune que Superman.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  8 mois

    Pourquoi Shazam devrait faire aussi jeune que Superman ? En comics sa marche mais honnêtement pour le cinéma il leur faut une vrais distinction hormis le logo sur la poitrine.
    Non il nous faut un bon Billy (honnêtement j'ai pas d'acteur la en tête) et un mec avec énormément de charisme pour Shazam car dans la suite lorsqu'il sera face à the rock faut que sa envoi, petit comme grand.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  8 mois

    Allez quoi, regardez, c'est le même !!! ^^

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  8 mois

    Je partage l'avis de Pulsions. Il faut être un minimum fidèle à l'oeuvre d'origine. Je ne pense pas que Superman aurait été crédible aux yeux de tous si un acteur d'une quarantaine d'années avait été casté pour le rôle.

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  8 mois

    Ressemblance troublante. Je connais pas. Qui jouera le rôle de shazam version gamin ?

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  8 mois

    mouais ché pas... trouver un acteur qui ressemble a shazam est une chose, mais trouver un acteur qui fait pas tache a coter the rock s'en est une autre. @adbabad @jok3r60 je comprend et respect votre opinion. en ce qui me concerne ça ne me dérangerais pas de voir john cena en shazam face a ce rock pour moi ça aurais du sens autant symboliquement parlant que physiquement. après c'est sur que de meilleurs acteurs que john cena c'est pas dur a trouver. pour revenir a ce que je disais en fais le paradoxe avec ledger, je parlais surtout des critique des fan par rapport a l'acteur, y'a eu de pétition quand même...tout ça parce que 2,3 malins ne pensais pas qu'il pouvait interpréter le rôle bref. après, comme ad le dit rien est impossible john cena peut surprendre, mais c'est sur qu'il peuvent trouver mieu pour le rôle, en therme d'acteur. encuite @moonsorrow boff je trouve pas que l'acteur ressemble a shazam perso... peut être que ça dégaine m'empèche de le voir dans le rôle... ou plutôt si je met the rock a coté il me fait pitier en fait. mais j'avoue qu'alan ritchson était le plus qualifier a mes yeux.
    je ne vois pas pourquoi l'acteur doit forcement être aussi jeun que superman, c'est ridicule, on parle d'un petit garçon qui se transformen en adulte... et il faut qu'il puisse rivalisé en therme de charisme avec ben affleck, the rock, jason momoa, henry cavill etc etc...la jeunesse de l'acteur n' arien a faire la dedans. qu'il ai 30 ou 48 je m'en fout tant qu'il est crédible au reste du DCU.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  8 mois

    Pour jouer Billy Batson je suis d'accord avec @jok3r60 faut un gamin. Je vois pas qui.
    Comme ça à l'arrache je proposerais un des gamins de "Stranger Things" mais lequel ?
    Pour Shazam, je sais pas pourquoi, et je sais que ça n'arrivera pas mais j'aurais bien vu John "Mad Men" Hamm. Avec sa classe à l'ancienne. Ou pourquoi pas Idris Elba !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  8 mois

    pour le coup john hamm j'y ai penser aussi, mais je le vois plus en méchant comme harvey dent que comme héro...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  8 mois

    j'aime aussi l'idée
    d'un changement ethnique

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  8 mois

    @aurelien bon je remet l'image ici juste pour t'en convaincre (je lâche pas que ce type est fait pour le rôle ^^)


    Qui plus est The Rock fait 1m96, Molale 1m93 et Cena 1m85. Le rapport est assez égal, la tronche colle, le physique il suit déjà sans préparation particulière pour le rôle... Jsais pas ce qu'il faut de plus il a 45 balais, ça passe ! 

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  8 mois

    @moonsorrow ??

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris