Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Shazam ! : le costume continue de subir des changements (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  7 mois

    ShazamShazam ! : le costume continue de subir des changements :Lorsque les premières images du film de super-héros « Shazam ! » ont été mises en ligne, les fans étaient partagés entre surprise et inquiétude. Le design du costume semblait correct, mais le rembourrage combiné aux couleurs étincelantes faisaient penser à un personnage de dessins animés et o... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    C'est assez rare que l'on parle d'un costume de super héros en perpétuelle évolution. Pour Superman, pas autant de bla bla. Mais il faut dire que son costume a eu largement le temps de se perfectionner au fils des décennies et sur divers médias. Ok, j'ai rien dit. ^^. Pour Shazam, ils n'arrivaient pas à trouver le ton juste, ça peut arriver, mais là avec les rembourrages visibles sur certaines photos, on pouvait se poser des questions.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  7 mois

    Le rembourrage tu en as sur tout les costumes, quand il parles de ton juste c’est au niveau de la photo du film et la post prod. C’est pas choquant comme discourt et justement je trouve sa rassurant même on verra le résultat

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 5 années  7 mois

    Rien de tout ce qu'il se dira me fera changer d'idée sur ce film... le ton débile façon concaténation du "Batman de Georges Clooney" et du "Waterboy d'Adam Sandler", me dit clairement que ce film s'annonce comme étant la bouse surprême du film de super héros ! Après avoir vu cette bande annonce, il est clair pour moi que, comme les pour "F4ntastics", que je ne dépenserai pas un centime pour ce film ! Mais ça ne tient qu'à moi, bien entendu.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    Le problème des films de super héros et depuis le MCU essentiellement ( à la chaîne), c'est que bien souvent les limites du système dans lequel ces produits plus ou moins formatés sont emballés sont évidentes et apparentes très tôt. On est face à un mur. On sait d'entrée de jeu que cela n'ira pas très loin hélas, malgré un enthousiasme de départ tout à fait légitime en fonction des projets et des super héros traités, DC ou Marvel.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris