Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Shazam ne fera pas partie de l'univers DC et la Justice League (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  8 mois

    NEW LINE étant une filiale de warner c'est impensable :) mais bon qu'il ne soit pas dans la league de justice ou qu'il ne soit pas dans le Même ton est-ce important ?? SHAZAM n'a pas sa place dans la ligue de justice du moins au début, après qu'il apparaisse en cameo ou autre pourquoi pas :)

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 9 années  8 mois

    Perso, ça me choque pas plus que ça... Shazam n'est en effet pas un membre fondateur de la JLA. Je crois que DC l'a remis à l'honneur avec les New 52. Mais il est très facilement remplaçable. D'ailleurs, ce qui est étonnant, c'est plutôt que Warner n'ait pas parlé de Martian Manhunter qui lui pour le coups est aussi important qu'un Flash ou un Green Lantern dans la hiérarchie de la Justice League.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  8 mois

    @Moonsorrow justement j'ai vu quelque pars un design pour martian manhunter pour éventuellement BATMAN V SUPERMAN est-ce réel ou non ?? un caméo ? rien du tout bref si je retrouver je met le lien peut être que quelqu'un sera si c'est vrais ou fanmake ou fake

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  8 mois

    N'importe quoi

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  8 mois

    tampis pour WARNER qui ne sais pas profiter des bonne occasion

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  8 mois

    en plus c vraiment dommage etant donner que warner a l aventage des droit de tous les personnage DC comics alors que c est vraiment le seul gros point faible de marvel.......

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    Décidément...
    Le titre de cet article est une belle escroquerie !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris