Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Sinister Six : des indices sur Docteur Octopus, le Vautour ou le Bouffon Vert (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    Sinister SixSinister Six : des indices sur Docteur Octopus, le Vautour ou le Bouffon Vert : Sony a donné des indices sur les Sinistres Six dans un spot promo pour la sortie du Blu-Ray de The Amazing Spider-Man 2.On peut y voir un enchaînement de méchants de la saga, dont ceux apparus dans les films de Sam Raimi, comme Venom, Docteur Octopus ou l’Homme Sable, en plus de ceux des deux... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Je ne vois pas Octopus et le bouffon cohabiter ... je vous plus le Dr comme chef je vous plus le bouffon comme indépendant. Mais l'équipe comme tel est tout aussi bien ...

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Si ils font se film, ils ont pas intérêt à annuler TASM 3...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    par contre cest pas possible qu il y est electro , spoiler il le tue spider man

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  8 mois

    @GreG05
    octopus et le boufon vert peuve faire alliance mais yaura certainement un qui voudra doublé l autre se qui rend les personnages encore plus intéressent .
    @tayjul
    on peut pas vraiment prouver qu electro est mort..... il a juste disparu ,comme on de peut pas prouver que norman osborn est mort ,perso quand j ai vu marc webb et jamie foxx a la fnac il m'on semblé dire que jamie foxx avais signer pour plusieur films......
    mais faire les sinister six est vraiment une bonne idée ,sa pourrais changer la vision que les gens on des supervillain ,des mechant qui sont mechant pck il sont mechant - -'

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  8 mois

    je vois trop chris couper en green goblin ,rien que sa vois dans le film est epic arrrrrrgh encore deux ans ToT

  • Avatar
    Arthur écrivait il y a 9 années  8 mois

    @tayjul, Electro fait d'énergie ne peut pas mourir, son corps c'est juste "dispersé", on peut juste le stocker dans un circuit fermé pour qu'il ne se propage pas...
    Sinon je suis pour le film Sinister Six mais surtout j'attend le film sur Venom est ses freres

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    d accord il me semblait qu il explosé et qu il serait mort pour de bon sinon il est imbattable

  • Avatar
    Bebercast écrivait il y a 9 années  8 mois

    Question à 10 balles : Ils vont affronter qui ces méchants? C'est Spider-man leur ennemi commun
    Donc si ya pas Spider-man dedans, ça sert à rien.
    Et s'il y est, autant appeler ce film Spider-man 3

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    @Bebercast t a pas tord pendant qu ils vont tout casser dans toute la ville de new york spider man va les laisser faire c est vrai que c est pas trop logique

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    oui mais est-ce que Spider-man sera dans le film aussi?

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  8 mois

    Spiderman sera dans le film, mais peu présent. Le film est centré sur les sinister six. Qui ils vont affronter ? Mais eux même non ? Je les vois mal se réunir facilement, les avengers se sont battu entre eux avant de former une équipe alors des super vilains... Sinon ce film sera sans doute une première, je ne pense pas qu'il y aura un ennemi surpuissant en face. A la limite une organisation, ou peut être un objectif commun à réaliser qui leur demandera d'être six.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  8 mois

    jpense perso que dans ce film ils vont avant tous ce consacrer a la creation de la team , un truc du genre et c est obliger qu il vont se taper decu ^^ il sont incapable de travailler en equipe ,ils vont aussi développer oscorp et norman osborn,pour ensuite amener a spiderman3 qui je pense aboutira sur venom en tout cas c'est comme sa que jle vois perso ....

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  8 mois

    faut absolument que spider man soi dedans pour la crédibilité, même si ces pas centré sur lui.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  8 mois

    @aurelien Norman Osborn n'est pas mort. Il y a une scène bonus dans laquelle le Dr. Fears (l'homme au chapeau à la fin de TASM 2) s'approche du corps de Norman Osborn, qui est cryogénisé, et il lui dit "Wake Up Old Friend"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris