Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Snyder et Cavill parlent de la possibilité d'un Man of Steel 2 (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Zack Snyder et Henry Cavill sur le tournage de Batman v SupermanSnyder et Cavill parlent de la possibilité d'un Man of Steel 2 :Il fut un temps où Warner Bros. prévoyait de sortir des films standalone de Batman et Superman, mais le studio n’a toujours pas intégré les deux dans sa liste de films qui sortiront en priorité.Il se murmure que le film Batman est écrit par Geoff Johns et Ben Affleck, en revanche, il n’y... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années

    Avec un grand oui pour un man of steel 2 avec comme méchant BRAINIAC ,sa serait le top .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Autant pour Batman c'est obligatoire le film standalone autant pour Superman ça ne m'attire pas plus que ça

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    et ben oui, c'est ce que je pense pour l'instant, effectivement, je suis nettement plus intéressé par un prochain Batman solo qu'un man of steel 2, même s'il y a avant la JLA.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 8 années

    Ca peut donner quelque chose si ils acceptent de le mettre sous kryptonite rouge...Comme une sorte de d'interlude-Injustice ... :cool: le reve quoi...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    Une question de coût malheureusement, le schéma 250 M de dollars de budget + 150 M de dollars de promo, va falloir que gloablement la warner revoit son cahier des charges sinon l'investissement pour le dcu ne sera pas rentable à force. si je me souviens, il avait été dit que les éxécutifs de la warner étaient emballés par le film solo de batman. Quant à mos 2, ca m'intéresserait aussi mais peut-être changer de patte derrière, sachant que zack snyder a les deux jla à faire et aura surement envie d'autres choses entre temps.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années

    Étrangement là ou les gens pensaient voir al warner reculait fasse au succès relatif de batman v superman(à cause de son budget ils rajoutent deux filsm mystères à leur calendrier. Donc peut être un batman solo, mos 2 ou suicide squad 2. On passe donc à trois films dc par an, bref ils font tout l'inverse de ce qui était craint par les fans^^

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années

    Je dis oui ! Dans cette éventuelle suite des aventures de l'homme d'acier, j'aimerais voir soit Brainiac soit Lex Luthor (en armure) dans le rôle du méchant.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    c'est sûr que Deadpool s'en sort mieux question budget/rentabilité. Bon....maintenant que j'ai dit ça....me voilà bien avancé.... :siffle:

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années

    j'adorerai évidemment mais très honnêtement je n'y crois pas car je ne vois vraiment pas ou chronologiquement ce MOS 2 pourrait se situer au sens fiction comme du calendrier Warner....

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Malheureusement, revoir Superman en solo ben ça ne me branche pas plus que ça, et c'est bien dommage, une icône pareille....too bad. Pour un perso aussi quasi parfait en terme de super pouvoirs il aurait peut-être fallut un acteur qui ait son petit grain de folie, un jeu qui sorte vraiment du lot. Henry, sort tes tripes ! Vas-y ! Go ! Faut dire aussi que niveau effets spéciaux on peut dire que Sup soit toujours bien servi, soit on le voit décoller, soit on le voit voler de loin. Ses acrobaties aériennes sont un peu limitées parfois, comme si les effets spéciaux d'aujourd'hui n'étaient toujours pas capables de se mettre à la hauteur des pouvoirs d'un tel personnage.

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 8 années

    un film batfleck solo? je dis oui! un mos2 seulement si clark kent à un rôles importants et mieux exploiter, mais pense pas que snyder serais derrière la caméra. bon sang si Georges miller avait accepter de le réaliser la question d'un possible mo2 ne se poserais même pas

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années

    J'ai vu oui que la Warner avait rajouté 2 films dans le planning du DCCU, déjà Batman c'est carrément sur qu'il aura droit à son film tellement il y a de quoi à exploiter, concernant Superman, la plupart des méchants qui peuvent potentiellement apparaitre sont également des ennemis de la Justice League (Brainiac et Darkseid pour ne citer qu'eux), je pense déjà à un retour de Lex Luthor avec une autre de ses créations comme Metallo ou Bizarro, va falloir trouver un scénario en béton pour Man of Steel 2.

  • Avatar
    storm écrivait il y a 8 années

    a fond la caisse oui! j'ai surkiffé ce film. de plus man of steel 2 voir 3 pourrait avoir sa place avant batman v superman étant donné que 18 mois se passe après la destruction de metropolice et l'intrigue de bvs.

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 8 années

    Des fois je me demande si c'est bien qu'il nous disent que certain personnage auront leur propre film car ca spoilerait les films actuel comme si ils vont mourir ou pas .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris