Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Sony annonce un film sur Venom pour fin 2018 ! (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  1 mois

    VenomSony annonce un film sur Venom pour fin 2018 ! :Sony Pictures vient d’annoncer à la surprise des fans qui ne l’attendaient plus, un spin-off de Spider-Man consacré à Venom pour le 5 octobre 2018.Suite au report d’Aquaman, le film Venom vient de prendre sa place. De nombreuses tentatives de réalisation d’un film sur Venom ont été entrep... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  1 mois

    Le fait qu'il fasse pas parti des mcu ,perso je trouve l'idée très bonne car on a quelque chose de différent. Mais avoir le scénariste de the amazing spiderman 2 m enchante pas vraiment .Mais pourquoi pas peut être qu'ils veulent faire un film différent de son qu'on a vu dans les films spiderman surtout rattraper le venom de Raimi.Et je dirais même plus un film en r rated car j'aimerai voir carnage mais pas dans les mcu .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Cool un jour avant mon anniv ^^

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  1 mois

    J'ai vraiment envie de voir ce film, sony avait réalisé un travail plus que correct avec amazing spiderman 2 et le film était spectaculaire dans sa première partie. Donc un film venom par sony indépendant du mcu je suis pour, je ne m'attends pas à un grand film bien sur^^

  • Avatar
    YannC écrivait il y a 7 années  1 mois

    À sa fai plaisir se jor de new !

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  1 mois

    @yannc1 : Ah! :happy: cela fait plaisir, ce genre de news... :wink: !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  1 mois

    Moi je préfèrerais qu'ils fassent parti du MCU car il y a beaucoup à dire sur ce personnage surtout sa relation avec Spider-man que ce soit du côté du symbiote ou du coté d'Eddie Brock où elle pourrait s'inspirerer d'Ultimate Spider-man, moi j'aimerais un film Spider-man où il porte son costume noir et un autre où il affronte Spider-man avant d'avoir son film solo.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    il fera sûrement parti du MCU. Peu de chances de ne pas associer un anti-héros à un univers cinéma. Le public ne comprendrait pas.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    c'a métonnerais qu'il ne fasse pas partie du MCU, Mais ce ne veut pas dire qu'il sera tout publique non plus...je pense que se sera les début d'une licence Marvel knight...
    j'ai du mal a imaginé un film venom avec la tonalité d'un homecoming, mais je trouve le contraste interessant...
    mais je dit OUIIII MCU ou pas, Venom est un trop bon personnage pour ne pas mérité son film... :angel: :angel:
    Putain OUIIII je jouis !!!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  1 mois

    @morpheuschx74 je partage ton avis. Les gens qui ne connaissent pas les problème de droit des studio, ne vont rien comprendre.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris