Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Sophie Turner confirme le tournage du prochain X-Men (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  2 mois

    Rebooter X-men chez Marvel studios serait une erreur. Il y a temps de personnages mal exploités ou ignorés qu'il est normal que la saga continue toutefois en faisant de bons choix scénaristiques et artistiques. Malgré tout, le compromis idéal serait le dévéloppement de franchises toutes neuves comme X-Force et New Mutants.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  2 mois

    Rebooter X-men chez Marvel studios serait une erreur. Il y a temps de personnages mal exploités ou ignorés qu'il est normal que la saga continue toutefois en faisant de bons choix scénaristiques et artistiques. Malgré tout, le compromis idéal serait le dévéloppement de franchises toutes neuves comme X-Force et New Mutants.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  2 mois

    @adbabad: D'un seul hypocrite??... Je ne crois pas, ils doivent être plusieurs pour toi :wink: ... Moi je suis un peu moins présent aussi sur le site, et je m'applique moins a faire des réponses argumentées comme tu écris qui peuvent énerver les ignorants...

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @adbabad il ne faut absolument pas le prendre personnellement, on débat :happy:

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 7 années  2 mois

    N'oublions pas que c'est pas Singer qui va réaliser. ..
    Ça peut être bon aussi pour la franchise et redonner un nouveau souffle avec le même univers comme c'a été pour First Class....

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  2 mois

    @maxouzob : ;)
    @marvelite : non t'inquiètes pas je ne pensais pas du tout à toi. Aucun soucis. J'ai apprécié nos échanges :)

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  2 mois

    C'est un cycle sans fin. La saga avait été enterré par x-men 3, x-men le commencement lui a redonné un second souffle et l'a relance. DOFP était très sympa même si incohérent, je pense que le retour de singer n'a fait qu'enfoncer la saga car clairement pour moi il manque un film entre x-men le commencement et DOFP. Trop d'inohérences... Il sufisait d'un spin off pour remplir ce troue, mais voila x-men appocalypse qui comme tout numero 3 de saga x-men est de loin le plus mauvais...

    Donc un futur film qui va relancer la saga une nouvelle fois en avançant avec de grosses casseroles ? A voir.

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 7 années  2 mois

    Vous faites preuves d'une mauvaise foi à toute épreuve.
    Vous croyez pouvoir être agressive avec qui bon vous semble, et trouver la vie bizarre lorsque l'on désapprouve votre attitude.
    Vous croyez pouvoir vous montrer offensant et insultant quand cela vous chante, en toute impunité.
    Et l'on doit surtout ne rien vos dires? Car cela serait de l'hypocrisie ou de la rancune, voir du troll.
    bah voyons...!

    Je ne suis pas un flic et ne vais pas faire la traque à toute personne se montrant offensif, d'autant plus que je n'aie jamais été sujet d'attaque de la personne à qui vous faites référence, mais a été victime à plusieurs reprises des vôtres, et y'en ont marre!
    Serait-ce de la rancune? Non, de la mémoire... Arrêtons l'exagération
    Il y ceux qui s'adonne au propos acerbe avec rigueur et constance, et ceux à qui cela prend de temps à autre. Vous appartenez évidemment à la première catégorie!
    Et puis l'argumentation n'est en rien un problème en soi et pour quiconque, la provocation incisive et injustifié, si... 2 choses bien distinctes.

    Cessez de vous comporter en voyou virtuel Cher Monsieur!
    Et puis c'est très facile de faire le dur derrière un écran, vous ne vous l'accorderez surement pas en situation réelle, parce qu'il vous en cuirait!
    n'est-ce pas?

    Mais si par magie il vous prend de mettre fin à cette ignominieuse attitude, vous n'aurez plus à vous étonner de réaction défensive que savez si bien susciter.

    Je voudrais moi ainsi que d'autres, pouvoir converser paisiblement dans le respect et la politesse.
    Est-ce trop de demander? Assurément!

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @adbabad de même :wink:

  • Avatar
    Loulou de la Yaute écrivait il y a 7 années  2 mois

    Je ne m'en lasse pas ... c'est peut être bête , mais c'est, pour moi, toujours très divertissant un film du genre. Même si c'est un peu (beaucoup?) voulu complexe parfois, afin d'essayer d'avoir un "bon pitch" Certaines scènes de plusieurs de ces films sont tout de même grandioses.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  2 mois

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  2 mois

    Jean Grey de cette timeline est une vraie "Marie-sue". Inssupportable dans le précédent film (pas super en plus, loin de là ). Je ne vois même pas l'utilité d'un nouveau film X-men dans cette timeline tellement c'est foutraque (sans même vouloir tenter de coller les wagons avec la précédente trilogie. Même si on sait bien que Singer nous a pris pour un de ses mômes qu'il trouve en partie fine. En gros ... "viens là, laisse toi faire, ça fera pas mal")

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  2 mois

    @selene, tu t'exprimes bien dans les infos que ....tu publies. :siffle: . Bref, c'est devenu lourdingue la saga x-men, dommage.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris