Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man 3 : Benedict Cumberbatch y sera en Doctor Strange (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 3 années  6 mois

    Spider-Man / Doctor StrangeSpider-Man 3 : Benedict Cumberbatch y sera en Doctor Strange :Une fois de plus, Benedict Cumberbatch campera le magicien héros de Marvel, Doctor Strange, un rôle qu’il va reprendre dans le troisième volet de « Spider-Man ».Dans ce film de Marvel et Sony qui verra le retour de Tom Holland au rôle-titre, Doctor Strange prendra le relais de Tony Stark,... Suite →

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 3 années  6 mois

    Donc spiderman sera toujours dans l'univers de marvel sans l'etre ?? Faut qu'il se donnent des bonnes info claire et net !!
    D'après ceux que je savais Sony voulait créer l'univers de spiderman à part avec venom etC...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 3 années  6 mois

    @destin1 on ne connait pas vraiment les termes du nouveau contrat qu'on signait Marvel et Sony, officiellement Spider-man doit apparaitre dans 2 films de la phase 4 dont le sien mais vu la bande-annonce de Morbius, j'ai l'impression que ce Spider-verse version Sony va se rattacher au MCU sans trop l'influer et que Spider-man va encore rester très longtemps au sein du MCU. Sinon le fait que Doctor Strange me réjouit, de une j'avais beaucoup aimé ses interactions avec Spider-man dans Infinity War et de 2, avec le retour de Electro joué par Jamie Fox, le multivers va bel et bien être introduit et cela annonce de grandes choses. :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris