Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man 3 : Mr Negative serait-il le prochain méchant ? (2)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 3 années  2 mois

    Mr Negative / Spider-ManSpider-Man 3 : Mr Negative serait-il le prochain méchant ? :Le tournage du troisième volet de « Spider-Man » mettant Tom Holland en vedette se tient actuellement à Atlanta et la majorité des scènes n'ont pas encore été filmées.Il y a eu beaucoup de rumeurs sur le film et le retour de plusieurs personnages des films «Spider-Man» d’avant l’ère de MC... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 3 années  2 mois

    J'ai vraiment un peu peur que ce film, malgré sa belle ambition, devienne trop bordélique avec le fait que le multivers sera introduit tout comme, possiblement, les Sinister Six et les apparitions de Doc Strange (confirmé) et de Daredevil (rumeur de plus en plus insistante). Sinon pourquoi pas faire apparaitre Mister Négative, il y a quelques années auparavant j'aurais été contre car je trouvais ce méchant pas intéressant mais depuis le jeu PS4, je l'ai trouvé vraiment génial et il avait une super back story mais j'ai du mal à imaginer que sa story ai une place importante dans ce film. Vivement une bande-annonce pour qu'on se fasse une idée.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris