Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man : 5 acteurs en lice pour jouer Peter Parker (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Asa Butterfield, Nat Wolff, Tom Holland, Thimothée Chalamet, Liam JamesSpider-Man : 5 acteurs en lice pour jouer Peter Parker :Les choses semblent s’accélérer pour le nouveau film Spider-Man. Selon The Wrap, le studio a déjà une courte liste des acteurs potentiels pour incarner Peter Parker. Ils sont cinq à se porter candidat pour le rôle, mais pour le moment, aucun n’a reçu d’offre formelle.Bien que Marvel souh... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Des mini pouces pour le role :lol:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années

    je comprends vraiment pas le projet. vous voyez vraiment un gamin de 16 ans se battre au coté des vengeurs ? voir s'opposer a l'un d'entre eux ? autant en animé ça fonctionne mais la je trouve ça super dangereux.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Pour ma part, aucun d'eux. Le fait que le personnage soit ré-introduit de cette façon pour repartir ensuite sur des films solo est assez intéressante par contre. Peut-être l'unique chance pour lui de grandir, enfin.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Moi aussi j'ai du mal a imaginer un ado aussi jeune parmi tout ça apres je suis aussi d'accord avec @pulsion73 pour cette reintroduction qui ma l'air une bonne idée

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années

    Aucun de cette liste me parle vraiment quitte à choisir autant ne pas en choisir la. Non sérieux il on pas la tète de l'emploi, je sens que je vais regretté Adrew garfield.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 9 années

    Aucun j'aurai préféré un spiderman d'expérience, un peu comme batman chez DC. J'aurai aimé que toutes les superhéros respect Spiderman vue sont expériences et sa notoriété.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années

    @Jok3r60 C'est justement parce que nous avons du mal à l'imaginer que l'idée est très bonne ! Un tel contraste peut donner des résultats très surprenants !

  • Avatar
    neofit25 écrivait il y a 9 années

    Perso je suis 200% pour un ado, un spidey bien juvénile car justement on a toujours brûlé les étapes avec lui dans les films ! On a trop tendance à oublié que c'est essentiel de son personnage ce côté ado !!!

  • Avatar
    Lantch écrivait il y a 9 années

    Pfff ils me disent rien de bon ses bébés

  • Avatar
    mialou écrivait il y a 9 années

    Un spider man pour adulte c'est possible?? , si c'est pas possible on peut viser les 12 , 13 ans pour les vicieux (se) , ou mieux 3 , 4 ans, ou un spider spermatozoïde c'est possible aussi , c'est très vif à cet age , en plus ça a une queue , piqûre d'araignée ultime , force 9.. ça n'a pas de bras mais bon il fera avec ..c'est toujours mieux que 8 pattes .... faut clairement avoué que 8 pattes c'est plus difficiles à ranger dans deux poches de jeans, bref
    Projet poubelle suivant .

  • Avatar
    Hakim bulu écrivait il y a 9 années

    Moi j'aimes bien l'idée sincèrement ! Après j'espère on verra des perso comme Eddie brock, et des nouveaux méchants !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années

    aucun n'a la tête de l'emplois !! dylan o'brien ou logan lerman , mais sinon c'est mort !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années

    aucun n'a la tête de l'emplois !! dylan o'brien ou logan lerman , mais sinon c'est mort !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Ils ont le physique recherché par les producteurs, c'est à dire 15-16 ans mais je sais pas, m'emballe pas ce deuxième reboot en aussi peu de temps

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris