Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man : 5 acteurs en lice pour jouer Peter Parker (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Et la copine de Parker, elle aura des couettes ? Bon, sinon, j'espère que le costume de spidey sera modifié, plus moderne, et que le mec sera un peu plus baraqué que andrew garfield, maguire était physiquement davantage dans le ton.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années

    iron spiderman !!! mec comment jvais jouir si il le font !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    le costume rouge et doré conçu par tony stark pour peter parker ou rien à voir ?

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années

    si c'est ca !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    avec des sortes de pattes d'araignée rétractables dans le dos, costume assez particulier mais pas mal du tout.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années

    Aucun d'eux me donne envie.... Mais vraiment aucun....

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    Fuck... moi non plus...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    qu'est-ce qu'on peut pas lire comme conneries...
    Spidey a toujours été un ado dès le départ et perso j'ai jamais cru que Tobey Maguire ou Andrew Garfield en adolescent. Bien trop vieux.
    Je suis content de retrouver un Spidey Ado qui va carrément être en décalage avec les avengers. Je trouve cela cool et rafraîchissant !

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    Si le choix doit se porter absolument sur l'un des 5, je serai de l'avis de Vincent d'Onofrio concernant Nat Wolff, qui a un visage plus mature que les 4 autres qui ne m'emballent pas du tout. Cet acteur pourrait passer en Peter Parker physiquement. Par contre sa filmographie fait pas du tout envie. Je serai aussi 100% pour Dylan O'Brian et je pense qu'on va devoir la faire cette pétition the humain spider lol :wink: Asa, Tom, Thimothée et Liam c'est juste pas possible par contre.
    Le costume Iron Spider-Man est introduit uniquement pour les Avengers et Peter ne l'utilise que dans le cadre de ses missions avec eux. Le reste du temps il a son costard classique, donc pour les films solos et Cap3, je pense que le tisseur aura son costume habituel.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Il a toujours été un ado dès le départ...oui...forcément j'allais dire, et y'en a eu des départs ! Pour le coup, dans civil war, il sera clairement en décalage, rien de tel qu'un nouveau départ "rafraîchissant", mais ça fait quand même un moment qu'il est frais le spidey, faudrait le décongeler et le faire un peu évoluer. Bref, le nouveau départ ( "Spidey Begins" !) qu'on lui prépare à travers un contexte plutôt sombre et chaotique s'avère être idéal pour ré-introduire le personnage en même temps. C'est chiant de le voir aussi jeune et dans un énième reboot du personnage mais à priori c'est la moins pire des soluces pour l'avenir de spidey.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années

    C'est pas vrai, tous ces acteur ne me plaisent pas

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Pourquoi ils choisissent pas carrément un pré-ado au moment où sa voix commence à muer, ça c'est un vrai problème, du castra au bariton comme un con. Le cauchemar. :lol:

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    Je pense que le choix de l'acteur va être vraiment important pour ce 3e reboot pour le coup ! Un jeune Spidey ok, mais un mec qui tient la route, pouvant prendre les traits de Parker et Spidey sans que cela nous irrite. Et puis le choix du réal aussi, car très honnêtement, je reste beaucoup plus convaincu par la trilogie de Sam Raimi que la version Amazing. Hormis le 3e volet qui était de loin le moins réussit. Il faut aussi arrêter de nous pomper avec les histoires à l'eau de rose du personnage, point trop n'en faut, le dernier amazing était carrément épuisant à ce niveau. Moins de romance, plus de baston !! Par contre, je me répète, mais je crois qu'ils doivent aussi faire un gros effort sur les super-vilains, car jusqu'à présent, à part Doc Oc et Sand-Man, je suis resté un peu perplexe sur le design. Elektro pas mal, mais pas aboutit. Le pire du pire, le Rhino à la fin du 2e Amazing avec un nain Russe dans une armure c'était juste un foutage de gueule inadmissible. Le Rhino c'est pas un mec déguisé, c'est un mutant qui a reçu une grosse dose de radiations gamma comme notre ami Hulk ! je suis donc pas mécontent que ce reboot soit avorté au regard de la galerie technologique à la fin du film amazing 2, où l'on voit les ailes du Vautour, les tentacules d'Octopus etc.. Stop le massacre les gars !
    Bref, ils sont attendus au virage, faut pas qu'ils se plantent !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    La trilogie Raimi n'a pas été motivée pour de basses raisons mercantiles, seuls les effets spéciaux n'étaient pas toujours parfaits, mais il y a avait une aura, un souffle, du danny elfman, bon le 3 était nettement moins bien mais il y avait de bonnes idées, comme la scène de la naissance de l'homme sable. Le rhino dans amazing 2 est grotesque, j'aime l'originalité parfois mais là aucn intérêt, et à la fin en plus, dans la dernière scène, what the f...!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années

    Euh.. non, hum... double non, euh... non, non, et non. Il y en a d'autres ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris