Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man : Asa Butterfield serait-il le nouveau Peter Parker ? (59)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Asa Butterfield / Spider-manSpider-Man : Asa Butterfield serait-il le nouveau Peter Parker ? :On a appris récemment que 5 acteurs étaient en lice pour jouer le nouveau Spider-Man. Selon une nouvelle rumeur, Asa Butterfield serait le favori, voire même aurait déjà signé.Il ne s’agirait plus que d’une question de temps avant que Marvel et Sony n’annonce officiellement la nouvelle. L... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    c'est un bon choix!

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 9 années

    ho non pitié je peux pas le voir... :cwy:

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années

    pesonnellement je trouve que c'est le meilleur choix, j'ai beaucoup aimé son jeu dans la stratégie Ender, certe ce n'est pas le meme personnage qu'il pourrait interprété et dieu sait que pour le personnage de spiderman Butterfield sera très conformisé avec le réal et la prod donc pas forcément de liberté de jeux, mais je le vérrais bien en Peter Parker, apres c'est mon point de vue.

  • Avatar
    mialou écrivait il y a 9 années

    lol, il aura 18 ans pour le scénar , donc 22/23 lors du tournage ,mais là.. vu la photo je lui donne 13 ans pas plus.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années

    @guardian29. Amen !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    pas trop fan non plus

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années

    tout le monde a critiquer les films de M.WEBB mais d'ici 2 ans quand le 3eme reboot sortira tout le monde demandera a marvel de rendre les droits a Sony et au final Sony va rappeler Sam raimi =) Marvel détruira cette licence ne vous voilé pas la face

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    il aurait signé ou il a signé ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    il aurait signé ou il a signé ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    A priori comme ça, si c'est lui, je dis pas non. Mais putain, on dirait pas qu'il a 18 ans, en tout cas sur cette photo.

  • Avatar
    lisga écrivait il y a 9 années

    il colle super bien avec le vrai peter parker des comics de stan je vote pour lui !!! http://www.marvelmasterworks.com/marvel/mm/spidey/images/panel_asm015b.jpg

  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 9 années

    Pff, Spideman, ça devient vraiment n'importe quoi !
    Je ne sais pas vous, mais hormis Tobey Maguire, ils n'ont jamais eu de charisme..

  • Avatar
    lisga écrivait il y a 9 années

    non pas du tous a la base peter na pas 30 ans il a 16 ans c'est ça que les gens ne comprenne pas

  • Avatar
    MASIYA écrivait il y a 9 années

    Ok, bon choix. Je lui trouve des traits de ressemblance a Tobey. Bonne chance Asa !
    :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris