Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man : Asa Butterfield serait-il le nouveau Peter Parker ? (59)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 9 années

    aaah pas du tout emballé , même Spiderman a 16 ans c'est bon quoi!
    @lisga ca veut rien dire ce que tu dis, spider-man n'a pas arrêter de grandir a 16 ans!! il y a plein de versions!! Si on se base sur les comics page par page on a pas finit!! Bien sur il faut respecter mais il faut pas exagérer ! Un enfant au milieu d'adultes ...je sais pas

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    @pulsion73 Pour cela qu'il fait partie des favoris ou qu'il a signé, c'est qu'il a vraiment le physique d'un ado de 16 ans voulut pour le plan de mise en place de Spidey dans le MCU.
    @JoK3r60 Tu te base sur ta critique d'Avengers pour être aussi catégorique sur l'avenir de la franchise spidey ? :tongue:
    Quant à Asa, il était pas mal j'ai trouvé aussi dans Stratégie Ender et Hugo Cabret. Alors après, on verra bien les news arrivaient étant donné que le tournage de captain america civil war va pas tarder si j'ai bien compris.

  • Avatar
    lisga écrivait il y a 9 années

    kristof77 c’est vrai ce que tu dis, mais la il veulent faire grandir le personnage comme dans les comics, c’est vrai qu’il devient mature après et j’aimerais bien voir plusieurs film spider-man dans le MCU. Dans la version tobey maguire il avais 27 ans pour joué le role d’un ado et garfield aussi, je trouve ça nul c’est comme si tony stark au lui d’avoir l’age des comics il est jeune, marvel studio eux il respect bien les comics, et puis il y’a que des super hero a 30, 40 ans au ciné la ça donne du changement tu comprend ? dans les batman robin en dirai qu’il a environ 27 ans, dans les comics au début c’est un ado

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Pitie pour l'amour de la planete il fait trop bb...mais bon!!!

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    Vont-ils nous rendre Spider-Man de plus en plus filiforme avec un aspect plus proche de certaines versions Ultimate où il semble plus flexible que musclé ? Ca y ressemble avec le choix d'Asa, épais comme une tranche de jambon dans la Stratégie Ender. Je ne parle pas du jeu d'acteur, ce gamin est plutôt prometteur et a su endosser un premier rôle, ni de son physique qui évoluera et qui pourrait (je dis bien pourrait) correspondre à Peter Parker, mais j'espère qu'ils vont lui montrer le chemin d'une salle de musculation, car cette brindille ne fera pas bien le poids. Sur cette photo il a la tronche d'intello fluet de Tobey avant sa transformation, et vu qu'ils partent sur l'idée d'un Spidey déjà transformé de longue date, il va falloir rendre le truc crédible à mon sens.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Wolverine: "épais comme une tranche de jambon": :smile: Il est vrai que ça frise l'anorexie. Je pense qu'il poussera un peu la fonte pour le rôle quand même, comme Tobey Maguire ( excellent). Je n'aime pas la version Ultimate de spidey ou des autres globalement ( excepté pour certains détails dans cet univers qui ont attirés mon attention, là d'accord) . C'est vrai, c'est gonflant que l'on reparte encore une fois en arrière, mais là je pense que c'est pour la bonne cause surtout avec les réalisateurs du Soldat de L'Hiver ( je me le regarde de temps en temps surtout pour certaines scènes, notamment celle de l'ascenseur, c'est court mais c'est bon). Le gamin qui devrait incarner à nouveau à l'air certes "gamin" mais ya quelque chose d'intéressant. Je dis pas non. Et même si je disais "non !" ça changerait pas grand chose... :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @JoK3R60 :
    Sans vouloir te vexer...T'es à la ramasse. Sony va se faire un paquet de pognon, réussite ou non.
    95 pour cent de la planète veut voir Spidey interagir avec les avengers, suffit de voir l’accueil qu'il a eu sur internet quand ils ont annoncés son retour chez Marvel, ou le fait qu'une grande part des fans demandaient son retour chez Marvel avant que cela se fasse.
    Donc rien que par curiosité et le fait que ce soit l'un des super-héros préférés des enfants (surement l'une des raisons qu'ils ont décidés de le garder ado d'ailleurs), le film va cartonner !

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    @adbabad complètement d'accord avec toi !
    @pulsion73 : je pense qu'avec les frères Russo on aura un film excellent et je n'ai pas vraiment de craintes particulières pour l'introduction du jeune Spidey dans Civil War. Je n'aime pas non plus les dessins du tisseur dans la plupart des Ultimate. Des yeux énormes, un corps flexible limite démantibulé pour faire penser à une araignée. Too much ! Par rapport à Tobey, Andrew donnait déjà plus cette apparence filiforme et ça ne m'a plus qu'à moitié j'avoue. Même si Spider-Man n'a pas du tout une carrure à la Wolverine ou Captain à la base.
    Après je ne crois pas que l'on repartira en arrière, vu qu'ils n'envisagent nullement un reboot origines. On aura à faire à un Spider-Man déjà en place depuis pas mal de temps, car ils savent que les fans vont être blasés si on repart à zéro :happy:

  • Avatar
    lisga écrivait il y a 9 années

    @adbabad daccor avec toi enfin quelqu'un qui comprend

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années

    @jok3r60 Le film aura son succès vu que spiderman sera intégré dans le MCU. Maintenant c'est sur tout les fanboys raimi ont craché sur amazing spiderman 2 alors qu'en fin de compte cela reste l'un des meilleurs films spiderman que l'on ait eu, pour moi le meilleur. Faut dire aussi que Tobey Maguire est insupportable en peter parker, aucun charisme, une tête de débile mentale. Quand on rate à ce point le choix de l'acteur principal c'est dur de faire un bon film derrière.

  • Avatar
    lisga écrivait il y a 9 années

    voici le vrai peter parker pour ceux qui dise asa buterfield n'est fais pour ce role http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.spidervillain.com%2FCast%2FMayParker%2FMayParkerAF15.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fforums.superherohype.com%2Farchive%2Findex.php%2Ft-474979.html&h=223&w=449&tbnid=Ke0WhTP5XtZTRM%3A&zoom=1&docid=vCa9w4FP2lBb-M&ei=ZAhCVbbTHILfatiKgKgI&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=485&page=3&start=66&ndsp=31&ved=0CI0CEK0DMEw&biw=1600&bih=775

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années

    j'attend de voir, mais j'aurais pas ait ce casting, si je devais produir un film spiderman..je l'accepte uniquement pck c'est un bon acteur,mais sinon physiquement ya beaucoup plus proche de personnage que lui, mais bon pk pas

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années

    @Adbabad @Angyo oui le film sera un succès ça c'est sur je n'en doute pas une seconde, mais voilà ça veut pas dire que l'idée est bonne. Pour ma part Sam Raimi et Marc Webb on eu deux version différentes toute les deux très bonnes, Sony aurait du se battre pour que garfield garde le rôle et évité un reboot qui a attendre un bon moment avant de sortir de le 3eme volet. On voit partout "peter a 16 ans faut pas l'oublier" ouais mais les comics et le cinéma c'est différents, je vois mal un gamin de 16 ans combattre ou prendre des décision et position, face a des gens qui comme capitain on vécu la Guerre, comme stark vendu des armes ainsi de suite ! c'est logique est ridicule au cinéma pour ma part. Sa serais comme voir Batman combattre le crime avec Damian Wayne agé de 9 ans !! Surtout que lorsqu'il rejoint les vengeurs pour la première fois ou même dans civil wars peter et loin de ses 16 ans ce qui fait que ça marche mieux aussi. Dans l'animé pareille peter est au collège oui mais il fait équipe avec iron first jeune et la fille de black panthère.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années

    Le film sera evidemment une reussite peut importe l'acteur
    Et putain on dirait qu'il a 14 ans, heuresement que le tournage c'est pas tout de suite.

  • Avatar
    Oscuro écrivait il y a 9 années

    Honnetement, moi j'aurai continué les 2 saga spiderman:
    - La premiere avec Tobey Maguire avec toujours le nom de Spiderman relié à l'univers marvel sous les directives de marvel ce qui evite les origines et qui nous montrerai un spiderman avec experience

    - La seconde avec Andrew Garfield dans un univers parallèle sous le nom de Amazing Spiderman sous les directives de Sony et qui continuerai l'univers installé qui menais au sinister six !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris