Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man : Asa Butterfield serait-il le nouveau Peter Parker ? (59)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 9 années

    je suis d'accord avec ce qu'avance @jok3r60

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années

    D'accord avec @warior117 je supporte pas ce gosse...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Bof..

  • Avatar
    lisga écrivait il y a 9 années

    javou que vous avais raison, mais marvel studio ils savent se qu'il font, regardez chris evans a l’ancienne personne ne le voulais en captain america ont le voyais tous en torche humaine et aujourd'hui il est parfait pour dans ce rôle et tous le monde a oublié

  • Avatar
    lisga écrivait il y a 9 années

    JoK3R60 je suis pas d'accord quant tu dis ont vois partout peter parker a 16 ans c'est comme si tu disais on voie partout tony stark a 40 ans ba c'est normale peter a 16!! et peter parker ne sera pas encore un avengers.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années

    @lisga oui peter parker a 16 ans au début la dessus y a pas de soucis tu fais un film solo ou il est collège pourquoi pas la ou je veux en venir c'est que MARVEL studio a récupérer les droits non pas pour un film SOLO car il me semble que sony en garde encore la majore partie, mais pour l'introduire dans CIVIL Wars et en même temps gagner le coeur de certains fans qui ne voulaient de leur films car marvel n'avait pas les droits, et donc dans civil wars peter est largement plus vieux. Enfin en soit je m'en fiche royalement de son âge moi comme je l'ai dis plus c'est la relation qu'il y aura entre un gamin qui passe ses journée en cours a draguer Mary jane face à des Vrais Soldat, qui ont eux d'autre problèmes que ceux d'adolescent. pour moi sa ne colle tout simplement pas dans cette univers cinématographique je précise

  • Avatar
    lisga écrivait il y a 9 années

    ba dans les comics c'est comme ça c'est vrai que le cinéma c'est pas les comics, enfaite toi tu n'est pas d'accord qu'il soie dans l'univers cinématique de marvel ? et ça ce trouve qu'il fera juste un caméo est il on pris acteur jeune pour la cohérence visuel avel tous les personnage du MCU c'est comme dans les comics originaux les déssin animé ect c'est la base, c'est comme anakin dans star wars episode 1 c'est un gamin qui fais la guerre tu voie ce que je veut dire

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années

    je suis d'accord même si je trouve que Marvel ne fait pas l'effort de nous proposer une véritable qualité, Sony c'est planter avec Spiderman 3, le reboot fut une bonne surprise pour le coup, nouvelle direction artistique ect... pareil pour les 4 fantastic, marvel décline de film en film mais paradoxalement fait de la surenchère, parfois plutot bonne, dans les scène d'action il n'y a pas de juste milieu j'ai l'impression qu'ils se contentent de récupérer l'argent et j'ai bien peur qu'il finissent par baclé spiderman dans leurs univers tout simplement pour faire du fan service. Pour anakin ne confond pas tout, se sont les jedi qui viennent le chercher, il est ensuite entrainer a maitriser la force d'une pars par son maitre jedi mais et aussi envoyer en école (même si se passages n'est pas présent dans les films) donc rien a voir de mon point de vu

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années

    J'attends à être surpris, parce-que franchement ce gamin aurait été mon dernier choix. Et Marvel a intérêt à envoyer du patté pour Spider-man c'est tout ce que j'ai à dire... pas le droit à l'erreur après avoir enterré The Amazing!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années

    Je ne sais pas ou vois pas ce qui peut bien faire dire que Marvel Décline de films en films ... la phase 2 est bien là preuve que Marvel à essayé de proposer quelques chose de différent ... Iron Man 3 on peut pas dire que le Style Shane Black n'y est pas l'histoire du mandarin je m'en tape ou à eu l'un des meilleurs twist aussi bien dans la surprise que dans l'humour de ces dernières années le contre pied quasi parfait et qui colle parfaitement à ce qu'a toujours été Marvel dans l'humour. Thor 2 Alan Taylor ... un second opus comme la plupart des gens l'on voulu plus sombre plus Asgardien plus intéressant ... Captain 2 l'un des meilleurs Marvel à ce jour celui qui a fait prendre enfin une réelle dimension à Marvel grâce un Style et un changement radical dans la manière d'aborder un Super Hero dans un film et dans une histoire comme TDK et Nolan l'avait fait précédemment. Les Gardiens de la Galaxie sans doute le film qui résume le mieux l'esprit Marvel du fun de l'humour du risque des effets parfait une histoire galactique et l'étendu d'un univers presque infini. Enfin Avengers 2 moins surprenant normal c'est la deuxième réunion mais plus abouti ce n'est pas un épisode qui fait avancer l'histoire mais qui envoie les personnage vers la direction de la phase 3 ... l'aboutissement d'une équipe l'apogée d'une relation d'équipe bien représenté pendant tout le film avec ces super héros qui manillent bien leur atouts et leurs armes, la perfection des coups leurs duos d'attaques etc et presque leurs invulnérabilités mais leurs désaccords leur conflits interne et leurs doutes ... tout ça pour mieux les amener à leurs pertes face à leur plus grand défi : Thanos.
    Alors dire que Marvel s'enlise dans des films sans âmes alors que la seconde phase à montre de la maîtrise du risque et l'apogée de leur super héros ... je comprends pas ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années

    @greg05 : Tu as le droit à un Amen ;)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années

    Dieu à parlé :lol:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années

    MERCI GREG!! MARVEL a reussi leur approche, et homogénéiser tout les univers différents , reussir a mettre dans le même film un dieu nordique, et un robot,sur île volante.....sa marche, et comme le disais plus GREG05 , avengers 2 est juste une amorce pour la phase 3 et infinity war, les new avengers tout ca, c'est pas pour rien que les equipes vont changer dans les prochain films, mais bon ,y'en a qui arrive pas comprendre c est pas grave..XD

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années

    Où est le risque ?????? les scénarii sont bien écrit oui, je ne crache pas dessus mais avouez le, ils représentent a peine 10% des productions marvel sérieusement, ils sont malheureusement effacer par une avalanche d'effets spéciaux toujours de plus en plus gros et ridicule ! malheureusement je pense que c'est dû surtout a l'air du tout numérique ou il suffit d'un fond vert pour réaliser les scène les plus folles. En plus la fin d'avengers 2 ne nous amènes vraiment pas sur un Civil wars entre les deux personnages. Marvel a des héros invulnérable c'est d'un ennuie mortel je suis désoler. Put*** On dirait des Clones d'olivers Queen dans arrow ils font la gueule et son constament constipé à longueur de journée, alors qu'ils ont aucun challenge a relever, a part new york est encore c'était tellement simple qu'ils ont fini leur journée dans un kebab arrêtez SVP, merde vous etes des fan ou pas ? après si ridiculiser vos personnages favoris ça vous convient tant mieux.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris