Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man dans Avengers 2 : oui, c'est possible! (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    The Amazing Spider-ManSpider-Man dans Avengers 2 : oui, c'est possible! : Andrew Garfield avait précédemment fait part de son envie de se joindre aux Avengers dans une suite du film. Cela semblait assez difficile compte tenu du fait que les droits de Spider-Man appartiennent à un studio différent, mais il semblerait finalement que le crossover puisse voire le jour.... Suite →

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je suis personnellement contre ! Certe dans les comics il en fait parti ... Mais la direction artistique qu'ont pris les 2 films sont tout simplement à l'opposé l'une de l'autre... Avengers surf clairement sur le film bon enfant scénario simple ( je dis pas que j'ai pas aimé le film ! ) avec des blagues à gogo et un univers présent alternatif avec des mondes inconnus des extraterrestres et des portes avions volants invisibles ( je sais que la base de l'agence est dans les aires aux moins dans certains comics ! ) Et on a The Amazing Spider Man qui se veut plus sombre, encré dans une pseudo réalité avec un senario qui d'après la presse US qui a vu le film, est bon et tient la route... Sans oublié qu'après sa peut mener à un enchaînement d'incohérence ... Pourquoi Iron Man ne viendrait pas aider Spiderman quand il sera confronté à des ennemis terribles dans cette même ville de NYC lors de prochain films ?

  • Avatar
    ALIX écrivait il y a 11 années  10 mois

    Salut, je suis nouveau. :smile:
    Pour moi au contraire c'est mon rêve de voir Spider Man dans Avengers 2 depuis que j'ai vu Avengers. :smile:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je me fais violence pour pas regarder les reportage grrrrRR !! Je sens que je vais craquer ! :blush:

    C'est vrai que le ton des deux films est pour l'instant légèrement différent (quoi qu'on a pas vu le film alors peut on vraiment juger ?), mais on peut très bien uniformiser le ton dans les prochains films !

    @Macsouss : "Pourquoi Iron Man ne viendrait pas aider Spiderman quand il sera confronté à des ennemis terribles dans cette même ville de NYC lors de prochain films ?"

    Ce que tu dis n'est pas faux mais Tony Stark n'habite pas exclusivement à New York (je dirai même qu'il habite avant tout à Malibu en Californie) et ce dernier voyage pas mal avec son jet privet ! Il n'a pas que New York à foutter !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Macsouss : Euh... a part les affiches et une ambiance "sombre" du reboot speiderman, le personnage s'intègrerait parfaitement aux Avengers selon moi, le spiderman est blagueur afin de déstabiliser voire énerver ses ennemis, un vrai naïf, un plaisantin (on retrouve ce genre de comportement dans Avengers...).

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  10 mois

    franchement, il devrait faire un truc encore meilleur qu'un cross over avec les avengers et spiderman, un truc qui mélangerait bien les deux firmes et qui irait bien pour les deux... je parle bien sûr... d'une adaptation du comic "Civil War" !!!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  10 mois

    Spiderman irait bien dans avengers, et ne pas se faire une idée du film spiderman avec un trailer avec que des scène de nuits... Et puis iron man 1 à part son armure c'était un monde réaliste, sans super héros non plus... Pourtant il y a eu thor, captain america, hulk etc Et dans les comcics spiderman a toujours combattu ses énemies seul alors que la tour des vengeurs était dans sa ville et les 4 fantastiques aussi...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Macsouss : je pense au contraire que les deux ambiance colleraient parfaitement ensemble, car déjà elles ne sont pas si éloignées que ça, et en plus, le niveau de réalisme dans tous les films est à peu près le même. On a un Dieu, un mec tellement bourré aux hormones qu'il en devient vert, un autre dans une armure high-tech... Et un ado qui combat un lézard géant ! Donc, niveau réalisme, c'est assez proche. Les rumeurs parlent d'un Spidey plus sombre ok... Mais plus sombre que la trilogie de Raimi, pas forcément plus sombre que les autres MARVEL. Il n'y a qu'en visionnant le film qu'on aura tous les éléments pour confirmer si oui ou non ce lien sera possible.

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  10 mois

    c'est vrai que ça peut être bien de voir spider-man dans avengers 2 même si il n'est pas avec eux dans la bd (je crois car on m'a dit que spider-man a déjà été dans un groupe pendant pas longtemps)

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je garde espoir

  • Avatar
    Picasso écrivait il y a 11 années  10 mois

    Avant d'intégrer Spider Man dans Avengers 2, je pense qu'il serait plus judicieux de mettre d'autres héros tels que La Guêpe ou Ant-Man, membres fondateurs de l'Alliance, ce serait plus logique ... Puis attendons de voir le résultat de The Amazing Spiderman, personnellement, j'attendrais plus Avengers 3 pour l'intégrer ... :wink:

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Mascouss, Je suis pour car Spider-man a clairement l'histoire la plus sombre de tous les vengeurs mais il contraste avec son sens de l'humour ! A l'écran, il y a moyen de faire pareil puisque l'humour est une notion très présente dans les Vengeurs (je m'imagine déjà les répliques entre Tony Stark, Nick Fury et Spider-Man) :tongue:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    grotesque et absoluement improbable !!
    aussi improbable que de voire le batman de nolan cohabité avec le green lantern de reynolds dans un meme film, un jour (et pourtant ces 2 la sont du meme studios) !!
    question de ton !!
    avengers=film tres grand publique a l'univers fantaisiste
    spiderman=film plus sombre et a l'univers pseudo realiste
    sans compter que, vu les enjeux financiers, il est completement improbable d'avoire une collaboration entre les studios proprietaire des persos !!

    spiderman dans les vengeurs, c'est une utopie !!

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Picasso d'accord avec toi =) j'attendrai aussi "Avengers 3" avant d'inclure Spider-Man, car pour moi aussi la Guêpe et l'homme-fourmi passe avant !!
    Bientot on va apprendre que la Fox peut éventuellement transféré Wolverine dans "Avengers 2 ou 3" elle aussi ^^

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 11 années  10 mois

    Malgré sa récente apparitions dans les comcis spider-man n'a rien d'un vengeurs, si marvel veut agrandir son équipe de vengeurs qu'il nous mettent des new perso et pas des perso recyclée jusqu'a la moelle, est puis les vengeur sont tous adultes sauf spider-man , une raison de plus de pas le mettre dans l'équipe :angry:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris