Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man dans Avengers 2 : oui, c'est possible! (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je sais ou vous êtes allé chercher que Amazing Spider-man avait un univers sombre et réaliste… peu être dans la première bande annonce. En tout cas je vous conseille de regarder la dernière (australienne) pour vous apercevoir que ça n’est pas vraiment le cas. Ce qui vous fait dire que le film est sombre, c’est juste le fait que l’intrigue de ce film repose en grande partie sur le mystère de la mort des parents de Peter. Mais pour moi c’est juste un mystère. Pas une intrigue sombre à la TDK ou même TDKR où ressort une énorme tension.

    De plus je vois pas en quoi un univers où un ado piqué par une araignée radio active combattant un scientifique, dont le bras à repousser suite à une expérience scientifique, et pouvant se transformer en lézard serait moins fantaisiste que celui de l’un des 6 vengeurs ! Où alors peut être Thor. Mais on a vu que l’univers de Thor aussi fantaisiste soit-il s’intègre bien à celui des autres.

    @SERGIO : Vu les enjeux financiers ? Je pense que l’intégration d’un Spidey aux avengers serait bénéfique financièrement à la fois pour Marvel mais aussi pour Sony ! Pour Marvel c’est une occasion de populariser encore plus leur équipe de super héros et pour Sony l’occasion de surfer sur le 4ème plus gros succès de tous les temps au cinéma !

    Mais bon malgré mes arguments je doute quand même que cela soit possible...

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  10 mois

    Le grand @Sergio a tout dit... Je suis personnellement d'accord avec lui. Je suis bien content qu'il y est cette frontière Sony/marvel pour freiner des idées comme celle la... On voit clairement que les directions qu'ont pris les 2 studios ne sont pas prêt de converger... Donc ça ne peut pas marcher. Je ne dis pas que je n'aime pas l'idée que Spiderman soit dans les vengeurs ! Loin de la ... Mais il aurait fallu le même ton ... Donc les même studios. Et comme j'aime beaucoup la direction prise par Sony je suis content que Marvel n'ait pas recuperé les droits ...
    @The Dark Hedgehog tu oublies quand même que la majorité des scènes où il est Spiderman se déroule la nuit ...
    L'idée d'une association Marvel/Sony ne me paraît pas probable et l'intervention de Garfield, aussi sincère soit il, n'est pour moi qu'un coup de pub à destination du publique des Vengeurs ...

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    T'ain non quoi !!! Après nous avoir imposé un reboot ils veulent également le mettre dans Avengers II. Le puis est sans fond et cauchemardesque !!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    noooooooooooooooooooooon nonooooooooooooooooooooon non :cwy: :ninja:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bon déjà avant de crié NON à cela faut peut être voir le film et voir si ce spiderman est à la hauteur ! Car bon c'est bien gentil de dire crié au scandale mais bon si ce spiderman est excellent et meilleur que la première trilogie je pense qu'il faudrait se réjouir de le voir dans plusieurs films !!!

    Après c'est clair que les deux univers non pas l'air très compatibles ... il faut voir si c'est faisable ! Je serais curieux de savoir comment ils feront même si je suis sceptique pour une intégration réussite sans changer le caractère du perso made in Marc Webb !

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 11 années  10 mois

    @TheDarkHedgehog : Il me semble que Avengers est 3è au box office mondiale ^^

    Moi je suis contre cette idée, car marvel a choisi de mettre les premiers Vengeurs en avant, donc désolé pour eux si Sony fait un excellent spider-man, mais ils ne doivent pas faire ce film ensemble

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    @bilbeaux : Oui en plus :p ! ^^

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 11 années  10 mois

    sauf que marvel n'a pas vraiment adapté les "1er" vengeur au ciné ^^ : oeil de faucon, la veuve noir et captain america ne font pas partie des premiers vengeurs ^^ c'etait juste pour titillé :lol:

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 11 années  10 mois

    désolé, quand j'ai vu le nombre de boot et reboot que font Dc et Marvel j'ai abandonné l'idée de lire les comics, j'ai dis ça car c'est ce qui me semblait (que le film reprend les vengeurs initiaux)

  • Avatar
    Thanos écrivait il y a 11 années  10 mois

    Spider Man dans Avengers...Pourquoi pas. Il faudrait d'abord mettre au moins les principaux (La guêpe, Ant Man...). Mais sinon je suis pour qu'il apparaisse dans le prochain.

  • Avatar
    mangasfan écrivait il y a 11 années  10 mois

    ptete plutot dans le 3 mais bon il faut qu il respecte les comics aussi sa serait super avec ptete les x-men. jen demande tro la lol

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    @tosang faut peut être voir le film et voir si ce spiderman est à la hauteur ne t'inquiète pas je sui convaincu qu'il ne le seras pas :ninja:

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 11 années  10 mois

    james mellange, de toute façon rien pour toi ne semble être à la hauteur :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    heee non :ninja:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  10 mois

    james mellange bnebn sera satisfAIT QUE LORSQUE Que les super hero remetron leur slip sur leur costume et ba c pas gagner

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris