Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Spider-Man : des spin-offs comme Venom pourraient bientôt voir le jour (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  6 mois

    VenomSpider-Man : des spin-offs comme Venom pourraient bientôt voir le jour :Sony Pictures et Marvel Studios ont récemment terminé le tournage de “Spider-Man: Homecoming,” le premier des films de l’Univers Cinématographique de Marvel qu’ils vont développer ensemble chez Sony au lieu de Marvel.Quand le contrat a été conclu, Sony a abandonné plusieurs spin-offs de «... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Le pied quand une info laisse libre cours à notre imagination. :siffle:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  6 mois

    Perso j ai hâte de voir venom dans un film solo en parallèle avec les mcu mais j'espère que se sera bien fait au point de vu scénario car il est le méchant le plus classe de l'univers spiderman pour moi , alors croisons les doigts pour que ce spin off nous offre un bon venom avec son univers car peut être on aura un carnage par la suite ,bref un rêve de gosse .allez affaire à suivre.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  6 mois

    Venom c'est vraiment le projet le plus excitant qui soit dans l'univers de Spidey

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  6 mois

    Si il y a bien un méchant Marvel qui mérite un film solo, c'est bien Venom pour le fait que ce n'est pas un méchant à proprement parler mais un anti-héros qui est ennemi de Spider-man, j'adorais que Spiderman obtienne son costume noire comme dans Secret War peut être dans un des prochains film Avengers.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    venom ne tue pas d'innocents je crois, surtout si l'hote est mr eddie. :happy:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  6 mois

    Je prend aussi!!

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  6 mois

    Je valide! !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris