Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Spider-Man devra toujours être blanc et hétéro stipule Sony (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Spider-ManSpider-Man devra toujours être blanc et hétéro stipule Sony :Un nouveau film Spider-Man sortira au cinéma en 2017. Porté au grand écran depuis 15 ans, le personnage sera dépeint par un autre acteur.Mais si les fans espéraient voir un jour un changement significatif apporté à une nouvelle version du personnage, ils seront déçus car une information ... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Moi qui révait qu'il soit maquereau et dealer et alcoolique , ben je suis déçu :sad:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    et ben...l'avenir de Peter Parker s'annonce terne. Ah là là là là là...et bipolaire il a le droit ? :lol:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

    Il doit bien sfaire chier Spidey dans sa vie...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  10 mois

    moi j'le verrait bien en gros camé le spidey, sous acid et à fond de coke toute la journée... ça expliquerait sa personnalité débordante d’énergie autrement que par son adolescence.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  10 mois

    James Bond c'est spider man ?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    J'espere qu'il laisseront la chance a Miles Morales dans quelques années

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    @cuttyflam sur le principe il a raison, les histoires sur spidey sont tellement nombreuses qu'on peut éviter de se payer un second reboot voyant les origines du perso, mort du tonton/grand pouvoir grandes responsabilités/premier amour à l'eau de rose etc ... Les producteurs de James Bond n'ont pas fait des reboots des mêmes aventures connus par 007 jusqu'à maintenant, enfin je crois

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Tout ça, c'est des bonnes nouvelles...j'ai toujours trouvé qu'Amazing Spidey c'était un délire à la con ! Vivre 2 fois la mort d'oncle Ben, ils voulaient nous faire radoter comme des vieillards ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Un spidey blanc et hétéro évite seulement de compliquer les choses. C'est un profil plus courant dans lequel la majorité des gens se projette, voilà, c'est pas trop ciblé. Amazing Spider-man, en dehors d'effets spéciaux plus aboutis que dans la trilogie Raimi, n'était pas très convaincant, inutile. Le Rhino à la fin du 2e est pitoyable. L'originalité ça paye pas toujours à ce niveau-là. Et puis un reboot alors que la trilogie de Raimi n'avait pas eu le temps de bien refroidir, c'était prématurément très con.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    rien de bien neuf

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  10 mois

    ouep Cidjay bien vu, un spidey à la sauce Jesse Pinkman!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Marvel A réussi a vous retournez contre SONY et Marc WEBB, le reboot n'était pas inutile il est juste apparu bien trop tôt et a suivi la mode du réalisme et Perso j'adore Sam raimi mais j'ai plus pris mon pied devant ceux de marc Webb bien mieux réalisé et beaucoup plus prenant. Maintenant Marvel a pousser Sony indirectement a faire se reboot sous peine de récupérer les droit et Sony est tombé dans le panneau bêtement c'est dommage les acteurs étaient bon et les futur projet aussi. Enfin je suis sur qu'il feront quand même un bon truc avec leur trilogie d'animation.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  10 mois

    Que des blablablabla!

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 8 années  10 mois

    de puis le debut les spiderman a l'ecran ont toujours eu l'air d'ados attarde presque tarlouse sa changera pas grand chose

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris