Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man : Emma Stone veut que Gwen Stacy meure (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    The Amazing Spider-ManSpider-Man : Emma Stone veut que Gwen Stacy meure : Emma Stone, qui joue dans « The Amazing Spider-Man », a déclaré qu’elle voulait que son personnage, Gwen Stacy, meure dans la suite du film, suivant fidèlement l’histoire originale de la bande dessinée.L’actrice de 23 ans a déclaré : « Les fans m’ont demandé si la saga allait rester fidèle à ... Suite →

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    Méchante !!! :angry: Moi je veut pas qu'elle meurt ! À moins qu'il nous trouve une ravissante Mary Jane Watson ! :tongue:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Dommage, j'aimerais bien qu'elle meurt dans le deux. Même si je la trouve :wub: :wub: .

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bonne nouvelle, mais le mieu serai tout simplement d'arreter le reboot.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  8 mois

    Si ils veulent être fidèle au comics, il faut l'être jusqu'au bout! héhé

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    a mon avis, pour eviter la redite avec la trilogie de raimi, ils vont attendre le 3 pour faire apparaitre le bouffon vert et donc gwen, je pense, ne serat tuer qu'a l'issue du troisieme episode !!

  • Avatar
    Brondy écrivait il y a 11 années  8 mois

    Il faut qu'elle meurt, ça rendrait ce film encore meilleur et encré dans les mémoire comme l'a fait Nolan dans The Dark Knight.
    Mais avant ça, il faudrait trouvé une jolie Mary-Jane et ce dès le 2, histoire d'avoir un jolie triangle amoureux

  • Avatar
    ElouanM écrivait il y a 11 années  8 mois

    Fin de Gwen pour un début de Mary Jane peut etre ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bah pour une fois qu'il y a de la fidélité dans l'air les fans vont pas cracher dessus, comme @Sergio je voudrais que ça se fasse dans le 3 ce seré du jamais vu pour clore une trilogie de faire mourir l'heroine enfin du moins sa meuf a spidey dans le dernier mais en même temps finir comme ça c'est super chaud ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Rah je veux pas qu'Emma Watson disparaisse du film :( Mais bon, si c'est pour rester fidèle au comic... Je me préparerai psychologiquement :tongue:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je l'aime cette actrice ! Au moins elle est juste. Elle sait que son personnage meurt dans les comics et pour moi c'est ÉVIDENT que Gwen doit mourir dans cette nouvelle trilogie.Ca apporterait de la profondeur au moins à un film de super héros, pas comme le décès ridicul de Coulson dans Avengers. Ils pourraient de cette manière gentiment incorporer le personnage de MJ, à moins de laisser place à Felicia Hardy... histoire de changer un peut, parce que je dois avouer que j'ai encore un gout amer de l'amourette barbante entre Tobey et Kirsten qui prenait un peut trop de place dans l'intrigue de la trilogie de Raimi à mon gout. Wait and see, mais stp Emma, meurt pour nous ^^

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  8 mois

    A l'instar de The Dark Knight, je veux qu'elle meurt !

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  8 mois

    Elle mourra mais pas dans le deuxieme du moins je l'espere car ce qui fait le charme de The amazing Spider Man est l'alchimie entre les deux personnages principaux. Ce serait vraiment facheux de la faire disparaître dès le deuxieme. Je suis moi un pur fan de Spider Man depuis...donc rester le plus fidèle possible à la BD, me convient.

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je veux pas qu'elle meurt :( elle est parfaite ! En plus il sont en couple dans la vraie vie sa fait encore plus réellement. C'est une super actrice faite qu'elle ne meurt pas :(

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @amazing29 , Toi t'as de l'argument ... :shocked: ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris