Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man Far From Home : première bande-annonce VF et VOST ! (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  3 mois

    Spider-ManSpider-Man Far From Home : première bande-annonce VF et VOST ! :"Spider-Man : Far From Home" est la suite de "Spider-Man: Homecoming", dont l'histoire se déroule après "Avengers 4: Endgame". Le film est réalisé par Jon Watts et comprend au casting Tom Holland, Zendaya, Jake Gyllenhaal, Samuel L. Jackson, Cobie Smulders, Michael Keaton, Marisa Tomei et Jon... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  3 mois

    Premier trailer assez alléchant, rien que la rencontre entre Spidey et Fury m'a fait frissonné depuis le temps que j'attendais ça :happy: Mystério a l'air vraiment stylé par contre qui y croit qu'il sera un gentil comme le dit, depuis le début, la production ? :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  3 mois

    ça commence à m'agacer un peu ce spidey avec aussi peu de prestance, les pieds et poings liés dans le MCU, n'existant que pour les Avengers, évoluant dans des films solo un peu gamins. Pfffff, on peut être ado dans un film mature. Le Mysterio a l'air réussi au passage. Voilà.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 5 années  3 mois

    Mouais le film m'attire pas trop mais Mysterio attire quand même mon attention. Je me demande si le personnage sera bien travaillé et présent à l'écran. J'espère pour Jake Gyllenhaal qu'il sera pas victime de la malédiction du méchant qui apparaît 15 minutes avant la fin du film.
    Enfin pour moi le meilleur spiderman restera tobey maguire :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  3 mois

    Tobey Maguire, oui exact. Sauf en mode dark dans S3.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  3 mois

    La B.A m'a pas vraiment hypé, je la trouves assez molle en fait. Mais curieux de voir ce Spidey. Le fait de le faire voyager en Europe va changer déjà le contexte et rien que cela peut-être rafraichissant.
    Puis très curieux de voir ce que va donner Jake Gyllenhal en Mystério.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 5 années  3 mois

    Oui le fait que ça se passe en Europe est intéressant. Mais je prépare mon compteur de cliché, je sens qu'on va se marrer :lol:

  • Avatar
    ddancing24 écrivait il y a 5 années  3 mois

    Non , non, non... :ninja:

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 5 années  2 mois

    comme dit dans d autre com plus ça va plus le site est mort et le peu de news c est toujours très en retard est ce que vous avez des bons site de newz ciné?

    perso je vais sur braindamaged, unification et lestoilesheroiques

    vous en avez d autre a me suggérer géré par des passionné et surtout bien a jour?

    merci :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris