Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man Far From Home : quels méchants pour la suite ? (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  9 mois

    Spiderman Far From HomeSpider-Man Far From Home : quels méchants pour la suite ? :“Spider-Man : Far from Home” étant actuellement projeté en salles de cinéma, le réalisateur Jon Watts et le directeur de Marvel Studios, Kevin Feige, ont commencé à s’exprimer sur le film. Ils dévoilent des spoilers, entre autres, dont des détails sur les deux séquences post-génériques.In... Suite →

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  9 mois

    Le RHINO définitivement ! Putain de merde combien de fois vais-je devoir le réclamer. Les dessins animés pour enfant intorduisent de manière ridicule et vraiment glaucques les Sinisters 6. Bref ...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  9 mois

    Le RHINO définitivement ! Putain de merde combien de fois vais-je devoir le réclamer. Les dessins animés pour enfant intorduisent de manière ridicule et vraiment glaucques les Sinisters 6. Bref ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  9 mois

    1 fois. Tu l'as répété 1 fois en tout cas. :tongue:

    Kraven, point barre. Suivant.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 4 années  9 mois

    le bouffon vert :tongue: :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  9 mois

    On l'aurait pas déjà vu celui-là ? :happy:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 4 années  9 mois

    pas dans les nouveaux non :cool:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  9 mois

    oui d'accord pas depuis le 1er spiderman, mais ennemi ultra classique. A la limite je préfèrerai le super bouffon, la p'tite variante, mais là encore on reste dans l'ombre du bouffon, pas très original.

    Le Rhino, pourquoi pas mais pas en ennemi principal évidemment, c'est pas vraiment le cerveau de la famille celui-là.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 4 années  9 mois

    Vu la fin de Far From Home et que les producteurs veulent continuer avec les méchants inédits, je serais d'accord avec toi @pulsion73 que Kraven ferait un excellent méchant pour la suite mais la fin nous tease, également, si tu te souviens de la dernière scène de Homecoming et que tu l'ajoute avec la fin de FFH, le Scorpion ferait un très bon choix aussi surtout que j'attend une adaptation de ce personnage depuis pas mal de temps perso :cool:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 4 années  9 mois

    kraven jason momoa, team up spidey/black panther qui se font chasse dans NY, point barre...
    et un pti clin d'oeil a matt murduck en avocat (ceux qui on vu le film comprendront le pk du comment)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris