Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man Homecoming accueille l'acteur Kenneth Choi (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  10 mois

    Kenneth ChoiSpider-Man Homecoming accueille l'acteur Kenneth Choi :Kenneth Choi, qui a campé le Juge Lance Ito dans la série "The People vs. O.J. Simpson", a rejoint le casting de "Spider-Man: Homecoming", en développement chez Sony Pictures.Choi se mettra dans la peau du directeur du lycée dans le film, c’est l’un des rares acteurs qui a dépeint deux pe... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    Un casting qui donne déjà envie de voir film, comme Ben Affleck à lui seul donnait envie de voir Batman V Superman, quasiment quoi.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  10 mois

    Oh pas plus que ça...

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  10 mois

    Surement ( J’ESPÈRE !!!!!!!!!!!!!!! ) que les deux persos sont de la même famille :angry:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  10 mois

    Je comprend pas se choix d'acteurs pour jouer un rôle différent alors qui et déja dans captain américa.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  10 mois

    la meme ,c'est bizarre qu'ile prennent cet acteur alors q'il a déja joué dans un MCU .Et on le voit en grand dans captain america 2 lorsqu'on voit Steve rogers rentré dans le musée avec son ancien uniforme etcetctetc...

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  10 mois

    Hollywood serait-il en pénurie d'acteurs ?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  10 mois

    Comme ce sont des roles secondaires c'est pas genant

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  10 mois

    Oh y aura surement l'histoire du petit fils qui se retrouve proviseur d'un collège qui a une relation privilégié avec peter parker et lors d'une discussion, il parle avec lui de son grand père ayant combattu à côté du captain durant la seconde guerre mondiale.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris