Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man Homecoming accueille Laura Harrier et Tony Revolori (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Tony Revolori / Laura HarrierSpider-Man Homecoming accueille Laura Harrier et Tony Revolori :De nouveaux acteurs ont rejoint le casting de « Spider-Man : Homecoming ».Laura Harrier (“On ne vit qu’une fois”) et Tony Revolori (“The Grand Budapest Hotel”) ont signé pour apparaître dans le film. Les rôles qu’ils vont interpréter n’ont pas encore été spécifié. D’après Deadline, Tony ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Je connais pas la fille, j'attends d'en savoir plus sur les roles, car pour l'instant pas de MJ ni de Gwen Stacy

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années

    Pour la fille, je la vois bien en Liz Allen qui était une camarade de classe au lycée de Spider-man dans les comics si c'est respecté, quand à Revolori que j'ai adoré dans Grand Budapest Hotel, qui sait, peut-être Harry Osborn, on ne sait jamais.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années

    il y en a pas marre de tourner autour des origines de Spider Man ? Ca recommence et ca me donne pas envie de voir le film !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Alleeeez quoi, tu iras le voir hein ? :smile:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années

    Bien sur, évidemment, ... comme toujours .... :cwy:

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 8 années

    @Kormyr ; c'est pas vraiment le cas si on recoupe toutes leurs déclarations. Ce ne sera pas des "origines" à proprement dit puisqu'au début du film peter sera déjà spidey depuis un an ou deux (vu qu'ils en parlent dans Antman). Ici ils utilisent "retour aux sources" ce qui n'est pas pareil ! Au final on va passer tout le film dans son lycée sans trop d'attardements sur des histoires sentimentales comme les deux précédentes saga, il y a donc une vraie volonté de donner du nouveaux (puisqu'on s'est rarement attardé sur sa vie de lycéen normal a part par le prisme d'une intrigue amoureuse) du coup ça ne "recommence" pas et moi ça me donne envie de voir le film ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris