Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man Homecoming accueille Logan Marshall Green et Martin Starr (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  9 mois

    Logan Marshall-Green / Martin StarrSpider-Man Homecoming accueille Logan Marshall Green et Martin Starr :Logan Marshall-Green ("Prometheus") est en négociations pour figurer dans "Spider-Man: Homecoming" de Marvel et Sony Pictures, tandis que Martin Starr ("Silicon Valley") a décroché un rôle dans le film.Marshall-Green brigue le rôle d’un deuxième méchant, le méchant principal étant dépeint... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  9 mois

    Martin Starr dans l'incroyable hulk avec banner dans l'université si je me rappelle bien mais je vois pas quel role il aura a part d'un simple GEEK ,franchement je vois pas ,pour Glover des rumeurs circuleraient comme quoi se serait un deuxieme spiderman miles morales mais bon j'y crois pas et je vois pas l'interet de foutre 2 spiderman .

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  9 mois

    Sa avance, sa avance, @niglo pour Starr je le verrais bien en Bricoleur qui est un des premiers méchants que Spider-man ait affronté, ce méchant est en quelque sorte le fabricant et le fournisseur d'armes de plusieurs vilains de Spidey dont le Vautour comme par hasard, quand à Marshall-Green, je vois pas pour l'instant, quand à Donald Glover, je le verrais bien soit en jeune Robbie Robertson ou le Rodeur qui est un allié de Spider-man parce que personnellement je vois pas l'intérêt d'intégrer  Miles Morales dans ce film.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  9 mois

    Ouais apparemment ce serait le Bricoleur le 2e villain

  • Avatar
    MrDieu écrivait il y a 7 années  9 mois

    @morpheuschx74
    Tu a dit Danny Glover au lieu du fiston Donald Glover
    car Danny Glover il est trop vieux pour c'est connerie

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  9 mois

    Danny Glover a toujours été trop vieux pour ces conneries, même quand il était pas vieux.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  9 mois

    @pocahontas ahh merde autant pour moi je viens juste de modifier  :blush: :tongue:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  9 mois

    Martin Starr est juste excellent dans Silicon Valley (qui est excellente au passage).

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  9 mois

    son meilleur rôle

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris