Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man Homecoming aura droit à des reshoots (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  1 mois

    Spider-Man : HomecomingSpider-Man Homecoming aura droit à des reshoots :L’équipe de production de « Spider-Man : Homecoming », qui est en développement chez Sony et Marvel, a repris le tournage du film. L’actrice Laura Harrier semble avoir confirmé la nouvelle sur un réseau social, mais elle n’a pas indiqué quels acteurs sont concernés par cette décision.Jon ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  1 mois

    C'est assez tardif

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  1 mois

    MODE TROLL ON

    Cela s'annonce mal, cela montre que marvel ne sait plus comment réagir face au film venom de sony et qu'ils vont droit dans le mur

    MODE TROLL OFF

    Ce serait ce type de réaction que l'aurait sur un film dc avec ils savent pas ce qu'ils font xd Sinon rien d'inquiétant, enfin le film ne m'intéresse pas du tout moi j'attendais amazing spiderman 3^^

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Encore une fois un classique pour ce genre de film. Mais j'avoue que la personne ne viendra critiquer ces reshoot, sur un univers qui fonctionne bien.
    Personne je regrette toujours Andrew garfield qui etait plutôt bon et Marc Webb critiquer injustement

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  1 mois

    Il ne faut pas partir du principe que, pour un film, faire des reshoots est synonyme d'échec. On se souvient que quelques semaines avant sa sortie, le troisième acte de Rogue One, qui avait nécessité quelques reshoots, a été le plus réussi. Rien d'inquiétant donc.

  • Avatar
    YannC écrivait il y a 7 années  1 mois

    J ai rien contre le nouvel acteur qui incarne Spiderman, j adore Spiderman, mais la je suis pas du tout emballé, la bande annonce me donne même pas envie, j ai l impression que se film est juste destiné pour un public de 8 à 16 ans et qu on c est déjà à peu près tout se qui va se passer, c est vraiment dommage qu il on pas garder Andrew garfield, voilà après chacun son opinion !

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    "ça s'annonce mal, des reshoots comme DC !!!! Mon dieu, ça démontre clairement , comme un FAIT, que MArvel ne sait pas quoi faire avec Spidey. Non mais sérieux ?!? l'associer à Iron Man ?!? Mais le personnage n'a pas besoin de cela, Marvel a tellement peur de ne pas faire comprendre que SPidey est rentré au bercail ?!?"

    Non plus sérieusement je m'en bats les couilles tant que le film sort.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    XD Mouais on s'en fou un peu, tant que le film est bon...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  1 mois

    @william72 Ouais sauf que c'est le dernier acte de rogue one que je n'ai absolument pas aimé, de la grosse bataille, assez cliché-ridicule par moment avec en plus une fin que l'on connait d'avance. Je me demande si les reshoots ont rajouté les merdes du genre ou le pseudo jedi prie en espérant ne pas se faire touché par les tirs... Je ne savais plus ou me mette sur cette scène.

    Je trouve rogue one surestimé personnellement, la dernière partie je l'ai trouvé mauvaise et quand au reste c'est sympa mais pas transcendant quoi. Pas de quoi me donner super envie de voir un autre film star wars, faut dire que dés le moment ou ils décidé d'exterminer tous les jedi de luke et de faire des spin off se passant entre satr wars 3 et 4 sans jedi-sith je broie du noir... Là ou c'était disneyland pour moi avec la prélogie voilà un retour en arrière dont je me serai bien passé, mais les fans la première trilogie doivent être aux anges eux :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris