Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man Homecoming : des révélations sur les rôles du film ! (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  7 mois

    ZendayaSpider-Man Homecoming : des révélations sur les rôles du film ! :De nouvelles informations sur les personnages de “Spider-Man: Homecoming” ont été dévoilées ce week end. Attention Spoilers !Quand Zendaya a rejoint le casting de “Spider-Man: Homecoming”, la seule information concernant le rôle qu’elle va interpréter dans le film indiquait qu’elle camper... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    zendaya en MJ ? :siffle: . Bof bof bof....

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  7 mois

    Ce qu'est qu'une rumeurs pour l'instant, j'aimerais bien pour une fois un Spider-man sans love interest et qui se concentre plus sur sa carrière de super-héros, ça changerait des dernières films. Je suis plutôt donc content qu'il y aura d'autres méchants que le Vautour et cela confirme que Spider-man va donc affronter des ennemis assez avancé technologiquement et que Iron man sera très présent dans l'histoire si cela est vrai. Enfin pour Logan Marchall Green, je l'imagine bien joué Quentin Beck avant d'être Mystèrio avec toutes ces révélations.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    et oui des rumeurs, encore. Mais je la vois pas dans ce rôle de toute façon. Les love story ras bol aussi ( cela dit Parker est ici un ado alors bon....).

  • Avatar
    mizushi écrivait il y a 7 années  7 mois

    bas en même temps spiderman est le super hero qui a eu le plus de petit amie.

  • Avatar
    YannC écrivait il y a 7 années  7 mois

    Il y aura pas son meilleur ami Harry horsborn ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    et la chatte noire, c'est pour quand ? Alors quoi ?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  7 mois

    @pulsion73 depuis qu'ils ont mis cette actrice j'arrete pas de me dire et pourquoi pas elle en chatte noire ? Elle a le bon profile !non!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  7 mois

    @pulsion73 depuis qu'ils ont mis cette actrice j'arrete pas de me dire et pourquoi pas elle en chatte noire ? Elle a le bon profile !non!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris