Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man Homecoming devrait avoir Michael Keaton, le Vautour et Iron Man (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Spider-Man / VultureSpider-Man Homecoming devrait avoir Michael Keaton, le Vautour et Iron Man :L’un des tout premiers ennemis de Spider-Man pourrait figurer dans le reboot.D’après Birth.Movies.Death, Le Vautour, alias Adrian Toomes, figurera dans le film Spider-Man : Homecoming en développement chez Sony Pictures et Marvel, qui sortira en 2017. Le Vautour est l’un des ennemis légen... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années

    Tres bon choix pour le vautour ,c'est un tres bon acteur ce Keaton .Et je suis content de le revoir plus souvent au cinoche ,ça rappelle de bon souvenirs d'enfance avec ces films .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Pas confirmé pour Keaton, ça serait pas mal cela dit, très bon acteur. Mais si cette rumeur est uniquement fondée sur le fait qu'il était à priori en pourparlers pour un rôle encore mystérieux et qu'il a interprété un homme oiseau dans Birdman, c'est un peu léger. A confirmer.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années

    Keaton Birdman le vautour le lien est un peu facile

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Why not mais c'est vrai qu'apres Birdman le choix est marrant

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 8 années

    Bon OK Stark ne va pas mourir dans civil war vue qu'on va le voir dans ce film et que l'histoire doit se déroulait après mais j'aurais préférer ant-man .

    Ca aurait rapporter un duo assez comique dans cette univers et ca mettra plus en valeur l'homme fourmit pour son prochain film, ils devront plus promouvoir ses deux là que iron man car on l'a assez vue.

  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 8 années

    Stratégie tellement facile de la part de Marvel et de Sony..
    Vu le niveau et les retours des deux derniers Spider Man, ils font venir Iron Man et pourquoi pas d'autre membres des Avengers..

    Au moins pas de risques, plus on est, moins les risques sont grands !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    oui et cependant, @docteurmanathan, si je peux me permettre, au départ les risques sont moins grands mais à l'arrivée ça peut donner du Avengers 2. Il n'y a pas de recette miracle à mon avis. Il suffit qu'un film en équipe marche style Avengers et hop d'autres veulent faire pareil, même procédé de duplication pour la mode "dark" avec Batman Begins et Dark Knight, d'autres ont voulu suivre à peu près la même voie sans essayer de comprendre, et ensuite la mode du "r-rated" propulsé si l'on veut par Deadpool, là encore, d'autres veulent s'y mettre parce qu'après tout si cela a marché pour Deadpool cela peut marcher pour d'autres, allez hop. Quelle que soit la mode cela peut permettre dans certains à cas à certains projets qui jusque là croupissaient dans des tiroirs ou n'avaient toujours pas le feu vert d'émerger enfin et de devenir concret.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années

    Keaton est un super acteur et le rôle du Vautour lui irait très bien je trouve, même si c'est pas du tout mon ennemi de Spider-man préféré, c'est logique qu'il soit dans le film, vu que c'est un des premiers super vilains à avoir affronté notre tisseur de toile quand il a commencé sa carrière de super-héros, j'espère juste qu'il y aura un autre méchant au coté du Vautour dans le film pour apporter un peu plus de piment comme Kraven, le Scorpion ou Mystèrio.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années

    putin qu'il trouve un bon mechant

  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 8 années

    @Pulsions : Avengers 3 tu veux dire.
    Disons que c'est à la fois une mode mais aussi et surtout une prise de risques moins grande.
    Enfin, la seule bande qui mérite d'être formé c'est la Justice League ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    je voulais dire Avengers 2 : L'ère d'Ultron, on voit ce que cela a donné c'est-à-dire plutôt raté dans l'ensemble.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Et bien finalement non, à priori Keaton ne sera pas de la partie. Too bad.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris