Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man Homecoming : la première bande-annonce VF et VOST !! (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

    Spider-ManSpider-Man Homecoming : la première bande-annonce VF et VOST !! :Découvrez la première bande-annonce de Spider-Man : Homecoming de Jon Watts, avec Tom Holland, Michael Keaton, Robert Downey Jr, Marisa Tomei, Zendaya, Jon Favreau, Donald Glover, Logan Marshall-Green et Tyne Daly.Synopsis : Peter Parker commence à s'habituer à sa nouvelle identité de sup... Suite →

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  4 mois

    Putain mais qu'est-ce qu'ils sont venu foutre Iron Man dans ce film ?! Bonjour argument commercial :happy:

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  4 mois

    ouè ouè c'est sympa ça s'annonce pas trop mal, reste plus qu'a voir le film entièrement pour voir la qualité du scénario et des interprétations quoi. croisons les doigts.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  4 mois

    @moonsorrow tkt je pense qu'il est hyper présent dans la B.A mais que dans le film il sera là 10min au début et 10min à la fin.

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 7 années  4 mois

    Moi pas trop emballé pour l'instant.
    Même si Tom holland est parfait pour ce rôle surtout que j'adore son costume.
    on verra bien...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  4 mois

    Nice :) M'a bien motivé cette petite B.A

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  4 mois

    Cette BA me donne bien envie pour le moment, ça fait plaisir de voir Spider-man dans le MCU et qu'il va devoir batailler pour en faire parti, le Vautour est plutôt classe, hâte de voir le rendu final :happy:

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  4 mois

    Plutôt classe cette bande-annonce. J'ai hâte de découvrir le résultat final :smile:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  4 mois

    Ou mais il y a du méchant dans ce film!je dirai 3 avec kraven ,car on voit un homme avec la même tenue a 1mn11 dans la ba

  • Avatar
    Quentin America Roger's écrivait il y a 7 années  4 mois

    Bien sympathique cette petite B.A , hâte de voir le résultat :smile:

    @moonsorrow , c'est Tony Stark qui va le chercher dans Civil War, je trouve ça normal qu'on le voit, même qu'un peu, après tout c'est le MCU .... Sinon quel intérêt de s'emmerder à en créer un ( Univers Commun ) si c'est pour au final ne pas se faire croiser les personnages ???? :wassat:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  4 mois

    @taijul
    c'est pas kraven, c'est le vautour sans son mosque, il a une veste avec un colle a fourrure. par contre c'est shocker que lui balance un coup de bus dans la gueule. sinon très sympa j'espère qu'il donneront une bonne évolution de super hero (le gamin qui devient adulte/un grand pouvoir implique de grande responsabilité) ce qui est bien c'est ne centre pas l'histoire sur la romance pour une fois.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  4 mois

    @moonsorrow
    heureusement qu'iron man est dans ce film pour la simple et bonne raison, que dans un univers ou il c'est passé tellement de catastrophe, sa n'aurais pas été logique que dans la ville de "NY" spiderman sois le seul super héro, surtout qu'il est un héro en devenir. Marvel a récupérer son personnage le plus populaire, c'est toujours intéressent de voir comment il s'intègre dans le MCU... donc c'est quasi impossible qu' un super hero sois seul a NY (docteur strange c'est justifier grace a la dimension miroir) même dans les séries il ne le feront plus, pour la phase 3 il n'yaura quasient pas de film stand alone et vu la situation après civil il n'y a qu'une partie des avengers encore officiel, donc logie que tony stark y soit...il l'a embarqué la dedans.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 7 années  4 mois

    @tarantino59500 +1 ;) ...

    @Moonsorrow a ce moment là pourquoi Hulk dans Thor 3 ?? pourquoi la veuve noire dans captain america 2 et iron man 2 et 3 ? pourquoi Le faucon dans Ant-man ?   et pourquoi tout les avengers dans captain america 3 ? :wink: Tu suis tout les films depuis le début ou tu prend les héros en fonction de tes gouts ? car tout les films sont relié depuis plus de 10 ans et forme par logique une saga

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

    Houlà. :lol: Pas tous en même temps, pas tous en temps ! @moonsorrow répondra à chacun de vous ou quasi. re- :lol: . Bon sinon, trailer sympa. Tom Holland j'adhère vraiment. La complicité Tony et Peter ou lien symbolique père/fils ( à priori) fonctionne plutôt bien et à sa place, il va influencer les choix et forger d'une certaine façon la personnalité de Peter. Michael Keaton est la cerise sur le sabayon même s'il n'y a pas de cerise sur un sabayon ( alors, quoi !...^^).

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 7 années  4 mois

    Holland a la même taille que Maguire , idéal pour un spidey!Garfield était un peu trop grand à mon gout...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris