Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man Homecoming : la première bande-annonce VF et VOST !! (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  4 mois

    Ça me dit. Tom holland me semble convaincant en peter parker ado.
    Le look design du vautour est assez stylé contrairement à la version kitch de la bd. J'attend d'en voir plus sans trop m'en révéler.
    et la présence d'iron man en mentor est plutôt pas mal. Reste à espérer que le film intégré bien le MCU.
    peut être aura-t- on droit au stocker dans la deuxième bande annonce.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  4 mois

    Après Birdman, le vautour!! J'espère que ce méchant sera bien traité, pas comme electro. Car c'est quand un antagoniste est bien écrit que le film est bon.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 7 années  4 mois

    Trailer bien sympa.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Moi aussi ça me botte bien! Ca à l'air assez fun tout en étant sérieux à la fois, hâte de découvrir le résultat final

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  4 mois

    Boff boff pour moi, le côté ternnager et déjà vu montré dans cette BA me donne l'impression d'avoir 60 ans tellement il n'y a rien de vraiment original dedans. Assez rebuté par cette BA je dois dire, le public visé semble très très jeune contrairement aux deux précédentes adaptations. Je vais probablement apsser mon tour pour ce film comme je m'y attendais après avoir vu ce spiderman dans civl war^^

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  4 mois

    franchement sympathique, la scéne dans la banque ma fait rire, et iron man et la pour faire le liens du mcu et tant mieux car c'est un personnage que j’affectionne et un bon mentor pour spidey je pense. Le costume du vautour j'attend de le voir au ciné pour dire ceux qu'il vaut, car vachement robotisé contrairement au première b.d

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Enfin une bonne nouvelle,j'avais trouvé son apparition dans Captain America Civil War génial :smile:
    Apres la honte des Amazing Spider Man de Garfield le chat :angry:
    J’espère un retour en grâce du Tisseur :wink:

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 7 années  4 mois

    Je suis pas emballé par cette BA et le Vautour n'est pas du tout un ennemi que j'aurai choisi pour Spidey au cinéma ! On verra bien de toute façon mais je suis persuadé qu'il n'y aura rien de bien nouveau ! En plus, j'aime pas trop la voix VF de Tom Holland ! D'ailleurs si il est de la famille de l'autre je boycott le film ! :tongue:

  • Avatar
    ddancing24 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Excellente surprise, b-a accrocheuse et semble plus noir que les autres Spidey..

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 7 années  4 mois

    Sur YouTube on peu voir une ba différente avec plus de vidéo du lycée

  • Avatar
    bibitoto3 écrivait il y a 7 années  4 mois

    robert downey jr a pas sa voix vf habituelle bizarre :cwy:

  • Avatar
    vladimirs écrivait il y a 7 années  4 mois

    boofff encore trop de comédie

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 7 années  4 mois

    perso cette BA ne me fait ni chaud ni froid .. j en peut plus de spida et pourtant le rôle semble aller comme un gant à tom holland (il a l'aire plus attachant et moins tête a claque que les deux précédant sans perdre la candeur et l humour qui fait le charme d un jeune peter parker)

    Mais voila ... sans revenir sur le re re reboot justifié par l intégration dans le MCU, cette BA me semble tout ce qu'il y a de plus convenu.. j ai juste l impression de voir Marvel qui retrouve sa poule aux œufs d'or ... certains verront tony stark comme une guest qui assure le lien avec les avengers et le coté bankable de l'acteur mais moi ça me rappel encore plus que le MCU préféré capitaliser sur ce qu'il font depuis 8 ans que d'avoir une vrai ambition créative..

    j attends Black Panther, thor 3 , infinity war ... ceux la m'intriguent car il y a cet inconnu à savoir la direction qu'il vont prendre... mais la????????? au vu de la BA de spida il me semble qu'on va être en terrain plus que balisé et c est bien dommage ...

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  4 mois

    bibitoto3 parce que c'est la vfq

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  4 mois

    La seule question que je me pose c'est est ce que le mcu tient enfin un vrai méchant parce que bon dieu depuis quelque temps, c'est plus que limité et sans saveur. Sinon, marvel préfères faire dans le duo désormais plutôt que le vrai film standalone pour répondre aux envies des fans de ne pas voir iron man et hulk que pour les films avengers désormais.
    En effet, ca reste classique comme ba, vraiment pas de quoi s'enthousiasmer.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris