Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man Homecoming : le méchant de la suite pourrait être... (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  10 mois

    Spider-Man HomecomingSpider-Man Homecoming : le méchant de la suite pourrait être... :Les fans peuvent désormais télécharger l’application « Spider-Man: Homecoming » et dans l’une des sections, il y a des vidéos, des textes et des messages vocaux tirés du téléphone de Peter Parker. Comme un des utilisateurs de Reddit l’a fait remarquer, Ned, l’ami de Peter, lui a écrit un mess... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  10 mois

    Si on a un spiderman sans ironman en marionnettiste, ca serait pas mal aussi

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  10 mois

    Ce sont des clins d'oeil aussi ça ne veut pas forcément dire quelque chose mais bon on verra bien par la suite

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  10 mois

    @chris2k94, moi aussi je pense que ce sera un easter-eggs parce que même si je trouve que le Chacal est un très bon méchant, ce serait à mon avis compliqué de l'adapter vu que qu'il est très lié à la saga du clone et je vois mal cette histoire être adapté dés le 2ème film. Moi perso, j'espère que les prochains méchants seront Scorpion, Mystèrio ou Kraven si on veut rester dans le neuf.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 6 années  10 mois

    Moi je doute de la réussite du 1 !!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  10 mois

    Kraven, serait un bon choix. Personnage assez torturé. Bon voilà.

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 6 années  10 mois

    Mysterio !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    pour moi kraven est le meilleur méchant pour une uite de homecoming, pour la simple et bonne raison, que la relation entre kraven et spiderman a toujours été interessente a exploité, je vois bien gérard butler dans le rôle d'ailler. d'autant plus que kraven pourrait intergrer le caméleon, et ainsi contribué a la formation des sinister six, "avec le potentiel venom de tom hardy,et le vautour" ce serais tellement interessent. un peter parker enfant qui grandit au file de ses aventure et deviens adulte et mature avec l'expérience avec thanos etc etc, j'y vois un énorme potentiel.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris