Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man Homecoming : Michael Keaton parle de son rôle, le Vautour (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  3 mois

    A part les originaux en armure, les méchants formatés équivalent ca me saoule. C'est pour cela que je déteste le Rhino du SPider MAn 2 ème version qui est un merde finie ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    Ah ça, le Rhino de Amazing Spiderman 2 est une connerie. Peut être allait il évoluer vers autre chose. Mais bon, c'est bien de vouloir faire dans l'originalité mais ça passe ou ça casse pour faire simple. Je ne pense pas qu'une modernisation et une modification impliquent forcément un point de vue formaté. Quand c'est formaté, y'a rien qui transpire, aucune personnalité, c'est lisse et sans saveur. Voilà, ça c'est en général, et j'aime pas ça ! ^^

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  3 mois

    c'est sur qu'il ya une différence entre formater, et modernisé, le meilleur exemple que j'ai la tout de suite c'est captain america (pas dans avengers1), ils ont réussi a le rendre moderne tout en gardant le matériaux de base, ou encore superman de snyder. le rhino de amazing 2 ressemblais a un rhino que de profile...et en faite ressemblais a rien...en revanche le design ultimate d'éléctro étais le meilleure choix pck la version original avec le masque éclaire non...faut pas déconner..^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris