Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man Homecoming : nouveaux détails sur le Vautour de Michael Keaton (+photos) (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années

    Le Vautour dans Spider-Man HomecomingSpider-Man Homecoming : nouveaux détails sur le Vautour de Michael Keaton (+photos) :Michael Keaton jouera le Vautour dans Spider-Man : Homecoming et de nouvelles informations sur son rôle ont été dévoilées.Le producteur Eric Caroll soutient : « C’est un homme d’affaires qui a une famille et il veut veiller sur lui et les siens. Il a la mentalité de Tony Soprano, il n'a ... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    on commence doucement a sentir la surenchère autour de se film, même si je trouve la vision du personnage interessente, je préférais qu'il nous laisse découvrir le film et ses personnages....c'est sony ou marvel qui s'occupe de la promo du film ?

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années

    Maintenant qu'ils le disent, le gant du Shocker, ce serait pas celui de Crossbones également, à voir, @aurelien tu sais par rapport à tout les autres méchant de Spider-man qu'on a eu dans les derniers films (sauf le Rhino), le Vautour est loin d'être le méchant le plus impressionnant, le plus populaire et le plus stylé dans les comics (même si il y a eu de bonnes histoires sur lui, je te l'accorde), donc faut bien qu'ils le vendent mais moi je pense que ce perso va beaucoup me plaire surtout quand tu vois les dernière BA.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années

    On va bien voir ce que ça va donner

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    @morpheuschx74
    oui je sais, mais je comprend pas pourquoi tu me dit ça ?....je suis fan de spiderman, je connais tout ses méchants, et les plus populaire et les plus stylé tkt^^
    bha je veux bien qu'il vendent le film, mais justement on a déjà eu 2 reboot des aventures du tisseur, si il nous donne toutes les infos et nous spoil tout le film avec les ba, sa aura l'effet d'un pétard mouiller cet promo. je redoute déjà le trailer 3 mais bon j'assumerai de toute façon, mais j'aimerais bien voir kraven, mystério ou scorpion dans cet nouvel version de spiderman. en tout cas la hype est toujours là, même si j'ai peur que le film ne soit pas a la hauteur.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années

    @aurelien Ouais je sais mais je disais ça par rapport au spectateur lambda ou celui qui connait Spider-man que par les films, moi aussi j'espère les voir ces méchants la et j'espère moi aussi qu'au niveau de la promo, ils ne vont pas faire la même erreur que la Warner avec BVS et j'espère ne pas être déçu, mais je ne pense qu'on ait tout vu.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années

    ça arrête pas de dire que c'est un méchant intéressant et plus complexe que d'habitude. A voir mais pour l'instant je trouve pas.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années

    Dès l'image que je voie. C'est un échec ! c'est tout ! Ce n'est pas le Vautour, c'est quelque chose d'autre. C'est affreux, ce formatage en armure permanent ... Ils reproduisent la même erreur que dans les précédents via le Rhino par exemple.

    Un Super vilain, c'est simplement 2 heures de baston avec un mec qu'on peut pas arrêter. C'est pas compliqué ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris