Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man Homecoming : nouvelles affiches avec la Tour Avengers (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années

    Spider-Man: HomecomingSpider-Man Homecoming : nouvelles affiches avec la Tour Avengers :Découvrez de nouvelles affiches de Spider-Man : Homecoming en vue de la Tour des AvengersJon Watts met en scène ce nouveau « Spider-Man », avec au casting Tom Holland dans le rôle de l’homme araignée. Robert Downey Jr. apparaîtra également dans le film en tant que Iron Man, lequel aide le... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années

    elle son vraiment sympa.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Sympa oui. Bon sinon j'espère que ce spidey sera moins "bouffon" ou clownesque que celui avec Andrew.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années

    @pulsion73 Il aura forcément sa pointe d'humour, sa fait partie du personnage que sa sois en comics ou en dessin animé, spiderman à toujours était un grand comique.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Ah mais pour le côté humour je ne suis absolument pas contre. C'est juste quand ça cabotine un peu trop. Le spidey avec mcguire était à ce niveau là plus équilibré. Je le connais assez bien en comics, il n'a pas toujours trop guignol.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    rectif: "été trop guignol". Alors peut être en anime effectivement...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années

    Pas très belles, tout parait faux. vous allez me dire "ça l'est" oui bah ça se voit, c'est moche.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    @pulsion73
    XD n'espère pas trop quand même hein... c'est encore un gosse ^^

    sinon très belles affiches, je suis curieux de voir ce qu'il y aura de neuf a ce film, mais bon...en espérant qu'il montre une évolution chez cet enfant insouciant..

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années

    Pas mal. J'aime surtout la 2e affiche !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    @leoscrow
    je trouve que ça fait presque pensé a la promo de deadpool

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années

    @cuttyflam je suis assez d'accord c'est assez mal fait, mais ça fait cartoonesque c'est voulu à mon avis

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années

    @cuttyflam je suis assez d'accord c'est assez mal fait, mais ça fait cartoonesque c'est voulu à mon avis

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années

    Ouais moi aussi je les trouve vraiment naze, je me suis demandé si elles avaient pas été dessiné... C'est pas super...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    Je suis tellement déçu qu'il n'ont pas continué avec Andrew garfield, pour moi Marc webb avait fait un bon travail. Je n'accroche vraiment pas à ce spidey la meme si on en pas encore vu grand choses

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    @jok3r60
    perso moi aussi j'ai aimer l'univers que marque avait construit c'est plus le peter parker qui m'a posé problème (aucune différence entre spiderm-man et peter parker), mais maintenant il ne reste plus qu'a savoir si celui la sera a la hauteur des espérances...et apportera un nouveau souffle au héro

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris