Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man Homecoming : photos de Marisa Tomei en Tante May (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  7 mois

    Spider-Man HomecomingSpider-Man Homecoming : photos de Marisa Tomei en Tante May :Découvrez des photos de tournage de « Spider-Man: Homecoming » avec Tom Holland et Marisa Tomei, dans les rôles de Peter Parker et Tante May.Par ailleurs, Jon Favreau, le réalisateur d’Iron Man, reprendra le rôle de Happy Hogan dans « Spider-Man: Homecoming », en développement chez Marvel... Suite →

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  7 mois

    Marisa, mais que t'ont-ils fait?! :cwy:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  7 mois

    C'est vrai qu'elle est pas bien fringuée, mais bon je ne m'inquiete pas

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  7 mois

    Ils la rendent plus vieille que ce qu'elle était dans Civil War :lol: :lol: :lol: :lol:

    C'est comme ci entre deux film ils changeaient War Machine, Wait..... !

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  7 mois

    Non mais sérieux, un clochard n'oserait pas s'habiller comme ça... Même un touriste allemand ne le ferait pas, UN TOURISTE ALLEMAND !!! Je sais pas si vous comprenez bien à quel point c'est lourd de sens et à quel point on ne respecte ni sa dignité, ni la dignité humaine de manière plus générale... Je suis bon pour 3 ans de psychanalyse, merci Marvel, je vous fait parvenir la facture.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    :lol:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 7 années  7 mois

    2 solutions pour expliquer sa tenue :

    - La première c'est qu'ils s'inspirent de la version Ultimate où Peter est un vrai teenager avec des problèmes de son âge (ce qui est cohérent avec l'annonce de Marvel de vouloir faire 1 film = 1 année d'étude), et dans cette version là, Tante May est une ancienne hippie (ceci expliquant cela).
    - La seconde explication, c'est qu'avec une tante May qui a ce sex-appeal, il faut bien montrer pourquoi tout le monde n'a pas envie "de se la faire" (ce qui n'explique rien perso XD).

    Voilà donc mes 2 théories pour expliquer sa tenue ! :)

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 7 années  7 mois

    Ou tout simplement des photos des acteurs en mode relax/jogging hors caméras de tournage..

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    Oui d'accord avec toi. C'est tout à fait possible.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  7 mois

    Cool pour jon favreau au moins les seconds er anciens rôle ne son pas mis à la poubelle. mais qu'elle sera son intérêt lui qui gère la sécurité de pepper maintenant.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  7 mois

    Bah il y a Tony, facile de faire le rapprochement :happy:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  7 mois

    @kevin00 oui d'accord il fait partie l'univers de iron man, mais maintenant il travail pour pepper et plus pour tony donc qu'elle intérêt peut t'il à y'avoir à le mettre dans le film si madame et pas la..! c'est surtout sa la question.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  7 mois

    Qu'on se le dise ...

    Moi je vais vous le dire : la version "ultimate", ca me fait plus que chier ... C'est mauvais et ca ne fait que reprendre les trames narrative originale des anciennes Bds pour les ré-interpréter. Alors qu'au cinoche ils les utilisent de temps a autre pour l'histoire en guise de complément : bon ... mais moi ca me fait chier. Il n'ay a aucun imaginaire dans les ultimates que ce qu'on sait déjà ...

    Qu'on se le dise ...

    Kormyr sorti de son trou à cafard

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    @kormyr, l'influence des ultimate au cinoch n'est pas si présente et oppressante que cela. Faut pas avoir le cafard comme ça...   :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris