Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man Homecoming : photos de tournage avec Tom Holland en costume (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  10 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  10 mois

    Bon le rendu sera meilleur une fois finalisé

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    oui. C'est typique des photos de tournage. Sinon, ça fait quand même plaisir de le revoir dans le costume.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  10 mois

    Le costume n'est donc plus en image de synthèse comme c'était le cas dans Civil War. Dans l'ensemble, le costume me plait bien. Mais les lignes noires sur le pantalon me perturbent.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  10 mois

    Moi ce que je préfère c'est les tatanes sur la dernière image...Juste au top Spidey!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    Oui mais, @william72, là c'est sans les effets spéciaux, hein.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  10 mois

    C'est vrai que la différence est la! entre civil war et celui ci esperont qu'il sera retouché comme cela était pour civil war !Par contre je vois pas la difference entre civil war et celui ci pour le costume ,c'est exactement le meme,ou peut etre les dessins tracés sur le costume au niveau des jambes dans la partie bleue .Sinon je vois pas et pourtant il y avait un article qui disait serait un peu différent .Bref ,vivement le teaser pour nous faire une idée de ce nouveau film de spiderman .
    @redaction des nouvelles infos pour le film Black panther? ,car pour le moment il n' y a rien du tout sur ce film et je pense qu'il y a beaucoup de monde comme moi qui s'impatientent beaucoup.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  10 mois

    C'était sur que le costume de Spidey allait également être retouchés comme cela a été le cas pour tout les autres héros Marvel, donc je vois pas pourquoi pas Spidey n'allait pas y passer, mais bon je ne m'inquiète pour le rendu car comme ce fut le cas dans Civil War, il va y avoir un peu de CGI pour rendre le costume plus classe au niveau de la qualité-image, j'attend une première bande-annonce pour ça.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    On sent la patte de Tony Stark sur ce costume même sans les CGI. J'aimais bien l'expression des yeux dans civil war.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  10 mois

    toujours très sympa ce costume (même si j'adorais celui des Amazing) par contre le bas de la cagoule me semble vachement ample ! (ça fait un poil moche)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  10 mois

    Sa m'étonnerait qu'il le laisse dans cet état ,avec un masque aussi mal fait qui puis est ,fait cagoule sachant que logiquement ses yeux bougeront comme dans civil war et qui était une tres bonne idée .Parce qu'on avait de l'expression un peu comme deadpool et ça je trouve que c'est un bonus et ça fait plaisir de faire comme dans les comics .

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 7 années  9 mois

    Le costume est... dégueulasse! Fin de conversation

  • Avatar
    DeanV gambit écrivait il y a 7 années  9 mois

    le costume est magnifique,surtous le logo sur le dos j'adore vraiment.

  • Avatar
    SweetyJones écrivait il y a 7 années  9 mois

    On comprend mieux pourquoi le costume est retoucher, il est dégueulasse au naturel :sick:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  9 mois

    Auréolé de ses futurs artifices le costume te séduira et ta nausée ne sera plus qu’un vieux souvenir.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris