Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man Homecoming : retour de Pepper Potts ? (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années

    Gwyneth Paltrow en Pepper Potts dans Iron Man 2Spider-Man Homecoming : retour de Pepper Potts ? :Une rumeur spécule que « Spider-Man: Homecoming » verra l’apparition d’un personnage qui n’a plus figuré dans aucun film Marvel après « Iron Man 3 ». Il s’agit de Pepper Potts, dépeinte par Gwyneth Paltrow.L’information reste cependant à confirmer. Lainey Gossip, qui dévoile la nouvelle, ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années

    J'y crois pas trop, je ne les vois pas dépenser du pognon pour une brève apparition ce serait illogique

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années

    Perso son personnage est pas intéressant et on a fait le tour.Pas la peine qu'elle revienne ,Tony peut avoir d'autres relation que pepper .

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années

    @niglo ouais comme Tante May :wink: mais bon ça ferait plaisir de la revoir pour Tony, après ce qui lui est arrivé dans Avengers 2 et Civil War (où il nous a avouait qu'ils étaient séparés), son retour pourrait signifier qu'il est en paix avec lui même et prêt à recoller les morceaux.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    @morpheuschx74 Putain mec tu viens de me briser le coeur !!! T'as mentionné Tante May, et la je repense à Marisa Tomei habillée comme une clocharde en guenilles (pléonasme, je sais) :cwy: :angry: !!! SCREW YOU MARVEL !!! :angry:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    mouais...bof...Je vois pas non plus Sony payer pour faire revenir miss ingrate.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    franchement on s'en fou tant que sont intervention apporte quelque chose au film ou aux personnages...sinon pas la peine...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années

    Je trouve que sa serai bien. car elle à était évincé dans les films mais on ces pas pourquoi ni comment, y'a juste des bref phrase sur une éventuelle séparation mais rien qui n'a était montré. et franchement c'était quand méme la relation la plus intéressante, plutot que thor et jane ou hulk et black widow.

  • Avatar
    FanyL Abdel malik écrivait il y a 7 années

    C'est fort possible avc l'influence de Robert d junior. Car c'est son potes de long date et c'est encore lui qui l'a fait rentre dans la franchises apaprès que terrence Howard à proposé Robert d Jr. Au réalisateur Favreau.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris