Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man Homecoming : Robert Downey Jr confirmé, Micheal Keaton se désiste (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Robert Downey Jr. / Michael KeatonSpider-Man Homecoming : Robert Downey Jr confirmé, Micheal Keaton se désiste :Robert Downey Jr. confirme avoir rejoint le casting de « Spider-Man : Homecoming », dans lequel il incarnera Tony Stark/Iron Man.L’information, à laquelle les fans s’attendaient déjà, vient d’être confirmée par l’acteur lui-même. Robert Downey Jr. partagera l’affiche avec Tom Holland dan... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années

    Dommage pour Michael keaton j'aimerai bien s'avoir pourquoi.???

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années

    RDJ qui ne voulait plus endosser le costume d'Iron Man, finalement il s'incruste de partout ailleurs.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    RDJR etait attendu, pour Keaton c'etait pas du tout sur donc pas etonnant

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 8 années

    pk julien lepers pkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    le wolvie du mcu notre ami stark

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années

    Bonne nouvelle la relation entre Spider-man et Stark sera donc plus exploité, ce sera donc bien un mentor pour notre tisseur (ça promet :tongue: ) , sinon dommage pour Keaton, qui maintenant pour le remplacer ? :sad:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    un mentor temporaire heureusement.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Bon allez, bonne nuit à tous. ZZZZZzzzz......

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 8 années

    Plutot mitigé pour Micheal Keaton, j'adore cette acteur mais il a 64 ans, alors faire des galipettes en l'air ca doit pas etre facile meme avec qqes cgi

    Et oui dans les comics spidey a une relation particuliere avec iron man.
    Donc pour cap 3, il y a presque tt le monde
    pour thor 3 il y a hulk
    pour spidey il y iron man
    On aura peut etre des surprises alors pour doctor strange et black panther ?

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années

    C'est quand qu'ils le font mourir sérieusement Iron Man?! Non parce que ils mettent en place la Phase 72 mais y a encore tous ceux de la Phase 1... Alors moi je veux bien, mais un peu de sang neuf ne ferait pas de mal après bientôt 10 ans d'exploitation (qui a dit "abusive") du personnage... Patapé !

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années

    Pour imager mon propos, un petit troll que je me suis amusé à faire (sur Paint, exusez la médiocre qualité du travail (et le W que j'ai fait péter pour Robichou) ^^)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Disons que, commercialement ils ont encore besoin de la thune qu'il rapporte, et artistiquement d'un repère qu'il est supposé être encore pour les nouveaux. J'ai l'impression que l'adieu à Iron man ben c'est pas pour tout de suite. Mais comme Wolverine, il est trèèèèèèès présent et à toutes les sauces, c'est pas faux.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années

    Julien Lepers, ressemble a Michael Keaton - pour vous dire mes références, ca a été vu et remarqué dans "pas de pitié pour les croissants" - du Club Dorothée

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    @moonsorrow, on se demande comment le monde fait pour arriver à contenir, gérer, supporter tous ses super héros, anti-héros, dieux, entités surpuissantes....Il serait amusant...enfin je sais pas si c'est le mot, de constater que les super héros eux-mêmes se demandent parfois pourquoi ils sont aussi nombreux, pourquoi existent-ils autant d'être aux pouvoirs plus ou moins extraordinaires, comment ces capacités peuvent-elles exister. Seul Deadpool pourrait leur fournir une explication "logique": "C'est parce que vous faites partie d'une bande dessinée, tout est permis les gars." :siffle: . Au fond vers la gauche je distingue le Tribunal Vivant, complètement à droite le glouton Galactus. le Sasquatch également sur la droite mais plus vers l'avant. Flèche noire plutôt vers la gauche mais difficile à voir. Deadpool est assez loin. Je vois pas l'homme-molécule.....Sympa ton image, que de noms également, là aussi faudra se serrer sur la photo de groupe.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris