Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man intégrera l'univers de Venom et Morbius (2)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  7 mois

    Spider-Man / VenomSpider-Man intégrera l'univers de Venom et Morbius :Le chef de Sony, Tony Vinciquerra, a confirmé l'intention du studio d'intégrer Spider-Man dans l'univers de Venom et Morbius. Vinciquerra pense que le studio se portera "très bien" après avoir quitté Marvel Studios il y a quelques semaines.Peter Parker, qui quitte l'univers cinématograph... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 4 années  7 mois

    Vu tous les Spider-Men qui existent dans les cartons de Sony avec les nombreux univers parallèles, il aurait été possible de développer un Spider-Man bis comme Miles Morales par exemple qui est le plus populaire d'entre eux et mettre celui-ci en connexion avec Venom, Morbius et tous les autres, Silver Sable, Black Cat, le Puma...il y aurait eu un Spider-Man du MCU, Tom Holland et un autre qui camperait Miles Morales mais Venom est passé par là et Sony a pris la grosse tête. Le mauvais score du dernier X-Men me fait penser que les fans en général rejettent avec fureur tout ce qui n'intègre pas Marvel Studios. Venom constitue l'exception mais attendons " les Nouveaux Mutants " pour se faire un avis définitif. Ce film a eu un retour positif après des premières séances pivées donc on verra le verdict populaire. Dark Phoenix ressemble à une BD sur écran, le film est trop expéditif et la musique est bâclée mais malgré ses défauts, je le trouve bien meilleur que Venom, que je n'ai vu qu'une fois depuis sa sortie, il traine dans mon disque dur depuis des mois mais je n'arrive pas à le regarder une seconde fois, c'est comme ça que je sais qu'un film est vraiment mauvais. Il y a des réalités qui me dépassent !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris