Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man intitulé The Amazing Spider-Man + photo HD (58)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    Spider-Man-HDSpider-Man intitulé The Amazing Spider-Man + photo HD : « The Amazing Spider-Man », tel sera le titre du nouveau film qui servira de reboot à la franchise cinématographique Spider-Man.En parallèle avec la révélation du titre du film, le studio Columbia Pictures a également dévoilé une (nouvelle) photo d’Andrew Garfield en Spider-Man : une première... Suite →

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  2 mois

    J'adore ! La position, le costume avec les retouches, j'aime beaucoup. De plus les couleurs tirent vers le foncé ce qui dégage une ambiance un peut "dark" je trouve, plus mature.

    Et le plus important pour moi, c'est que physiquement parlant, je retrouve Spidey, avec un corps dit "normal", fin et musclé à la fois.

    Bref, j'ai hâte d'en voir d'avantage !

  • Avatar
    CervantesNRV écrivait il y a 13 années  2 mois

    Bien le choix du titre.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  2 mois

    Pour le titre j'y avais pensé. Je trouve que c'est en accord avec le personnage d'origine car après tout c'est un titre qui date des années 60... un bel hommage en quelque sorte en accord avec le personnage de Gwen qui était présente avant MJ, comme ici dans le film.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je reconnais que le travail de retouche sur le costume est superbe.

    En revanche moi je suis agacé par les boitiers aux poignets...Mais bon je ne veux pas gâcher le plaisir de ceux qui sont hyper fan de ce reboot donc, je m'abstiendrais de dire ce que je pense vraiment. Pour le moment...! Je vous laisse savourer cette photo qui, je le redis est sublime c'est vrai !!!!

    Merci photoshop (et les pros qui maitrisent clairement leur domain)...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    nice pic mé ohhhhhhhhhhhh noooooooooooooooooooon pa les web shooters

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Alors là, je retire tous ce que j'ai pu dire sur le costume, car avec les retouches finales, je le trouve vraiment très beau! Très éléguant, stylé, donc voilà, aucune déception si ce ne serait simplement que ce système de lanceur de toile mécanique me dérange un peu. Après tout on verra, car peut être que ça se verra pas dans le film.

    Sinon, concernant le titre du film, "The Amazing Spiderman", je le trouve assez chouette, c'est pas trop mal donc si le film est réussie, plaisant, voir sublime, alors je dirais chapeau à Marc Webb! :wink:

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  2 mois

    gros gros kiff

  • Avatar
    Aijouk écrivait il y a 13 années  2 mois

    tt juste énorme :)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    ca sent la daube! Je n'aime pas du tout ce costume et je prefere tres clairement le spidey de Sam Raimi

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    ca sent la daube! Je n'aime pas du tout ce costume et je prefere tres clairement le spidey de Sam Raimi

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ca sent la daube! Je n'aime pas du tout ce costume et je prefere tres clairement le spidey de Sam Raimi

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    Le type s'est fait une combinaison avec des centaines de surfaces de raquettes de ping-pong

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  2 mois

    Moi je trouve sa genial le titre rend hommage au b.d et le costume et vraiment sympa. Ainsi que les lanceurs de toiles qui me rapelle les comics. J'etait contre l'idée d'un reboot mais si il et reussi et fidele au comics pourquoi pas pour l'instant je ne suis pas decu.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    On dirait plus SpiderGirl mais j'aime quand même
    Mais j'aime bien mieux le spidey de Raimi!! les toiles argentées et les yeux du masque en verres vitrés c'etaient la classe !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris