Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man intitulé The Amazing Spider-Man + photo HD (58)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  2 mois

    Tu dois vraiment avoir une vie passionnante james

  • Avatar
    Tank54 écrivait il y a 13 années  2 mois

    lol apres chacun est libre de critiquer je suis bien tenter aussi car je trouve que c'est un attentat ce reboot

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  2 mois

    @Tank juste une question tu ne trouves pas que Spider Man 3 est un attentat aussi ??? Perso on ne pourra pas faire pire c'est juste mon avis ...

  • Avatar
    Tank54 écrivait il y a 13 années  2 mois

    en effet :) il aurait pu être meilleur si Venom n'été pas aussi charismatique que Steven Seagal ou keannu reeves après le perso de Sand-man me plaisais En gros ^^ Spider-man 3 je ne l'ai pas trouver terrible

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    arkadius :

    Abstient-toi de sortir ce genre de reponse sur mes comm !!
    je n'ai pas envie de monter en moutarde avec toi. Mes comm ne sont pas là pour ne rien dire. Je régis COMME toi. Je donne un avis comme tout le monde bref, Si ça ne te plaît pas, tu passes ton chemin point final. Pas besoin de ce genre de comm de ta part ! Ou alors tu ne vas pas chaumer sur toute les pages d'actuciné car des réactions ou des échanges il y en a à gogo !

    Je Pense avoir été assez claire sur ce point !

    Un dernier point !!! Puisque je suis spur que j'ai toute ton attention maintenant:
    Ton manque de respect envers james mélanges est aussi surréaliste !?!? Toi et moi on ne va pas être pote c'est clair, mais ce n'est pas pour autant que je vais être insultant dans les comm ou m'adresser à toi avec une virulence totalement gratuite et aussi solide que de la vapeur...!

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  2 mois

    Si j’ai réagis sur vos coms c’est parce que vous trollez, on a très bien compris votre avis, c’est pas la peine de rappeler à chaque nouvelle info sur ce reboot que vous vous y opposez. Maintenant faut arrêter ta parano, je lis tout les coms, et à chaque fois que quelqu’un s’oppose à ton avis tu dis qu’il s’énerve ou qu’il est insultant, y’a aucune virulence de ma part, c’est toi qui monte en pression tout seul avec tes points d’exclamation.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  2 mois

    Et pour james certes mon commentaire n’était pas intelligent mais je régissais au sien qui ne l’était pas +

  • Avatar
    DarkBH écrivait il y a 13 années  2 mois

    Très belle photo. Moi, je pense qu'il faut laisser sa chance à ce reboot et puis pour reprendre les propos d'un certain Lord-DarkHeart-Man qui s'adresse à lui même :

    C’est fabuleux toute ses personnes qui viennent du futur et qui voient et disent déjà si un film est bien ou pas… surréaliste 

    lu ici : http://www.actucine.com/science-fiction/world-invasion-battle-los-angeles-nouvelles-photos-38525.html#comment-115838
    :siffle:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ben moi j'aime bien :tongue:
    Je suis fan depuis près de 30ans (Rhhhaaaa LUG comme tu me manque...) et j'avais été un peu surpris par la touche "high-tech" du costume des trois premiers volets... je m'y suis bien habitué mais là je dois avouer que ça corréspond plus à la BD et.... ben ça me plait beaucoup!!!! Maintenant attendons la suite.... mais le choix d'avoir redonner à P.Parker ses lances-toiles est encore un + intéressant (quoi que j'ai bien aimé également la version S.R.) qui est souvent exploité dans la BD (Ex : Spidey qui n'a plus de réserves de toiles et qui se voit dans la m... en plein milieu d'un combat... ou prendre le bus pour rentrer à la maison). Enfin bref.... WAIT & SEE mais... déjà sur bon chemin à mon humble avis.
    PS : Je vous souvent des débats sur la nécessité de respecter (du moins un tant soit peu) la BD originale.... je ne sais pas si je me trompe mais il me semble que ceux qui n'ont aucune sensibilité à ce point ne sont pas des fans de l'univers Marvel (Fan = BD).... je me trompe?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    Étonnant comme les inepties ont plus d'aisances à sortir que
    des propos sages ou réfléchis.

    Ah !!!! Je ne t'en veux meme pas arkadius :-)
    .....(c'est marrant comme ça sonne avec
    la partie du corps d'ou sors les scelles...) !

    Mon dieu que c'est osé, et peu diplomate ce que je viens de sous-entendre
    LOL

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    Cest tout a fait vrai DarkBH !!.
    J'ai ecris cela. Jai meme réitéré il y a peu, en disant qu'il pouvait rester une toute
    Petite chance que ça marche. mais que je n'y croyais pas :-)

    Dommage...

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ouahh, je pense que tout le monde ici connait ma position pour ce reboot ! Donc inutile d'argumenter !

    Autre part, concernant LDHM et arkadius, je trouve vraiment très bête de se disputer pour des avis, en effet vous êtes deux personnes vraiment très intéressantes (que j'apprécie beaucoup) : LDHM pour ses analyses sur les films très réfléchis que j'adore lire même quand c'est contre mon avis (pour ce films d'ailleurs) et Arkadius parce qu'il est souvent d'accord avec moi :lol:
    Donc arrêter ce comportement car si tout le monde serait d'accord, que le monde serait ennuyant et c'est pour cette raison que j'écris TRES rarement contre l'avis de quelqu'un d'autre car on a tous le droit d'avoir ses idées !
    Et des fois je me retiens contre James Mellange mais il me fait rire avec sa haine pour le reboot, il me fait penser à Jameson avec Spiderman !
    Tout ça pour dire, écrivez votre commentaire sans pour autant dire qu'un autre est lourd avec son point de vue. Car moi si je me mettais à écrire "Tu me saoule Mellange à toujours dire du mal sur ce film", lui pourrait me rétorquer "Toi aussi à toujours dire du bien sans réfléchir"
    Soyez honnêtes avec vous : Si on prend l'exemple de Spiderman, vous avez déjà votre point de vue et le mettez à chaque infos sur ce film, donc ne dîtes pas autres d'arrêter de le faire ! :happy:

    Oulà, je savais pas que j'étais capable d'écrire autant de lignes et sans grande surprise, je sais que LDHM va me répondre avec aussi un grand texte ! Je te laisse la place ! :smile:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    LOOL spiderman je t'aime bien toi :happy:

    Mais n'ai aucune inquiétudes :wink: C'est juste une petite explication et rien d'autre. En tout cas pour a part. De la sienne je ne sais pas et d'ailleurs je m'en fou vu le personnage. Il y a clairement incompatibilité de caractère là ! Je crois que personne n'apprécie de voir un commentaire débile dans le sens ou on reproche d'écrire pour rien alors que justement, sur ce site, on met ce qui nous passe par la tête. Nos feeling, nos joies, nos peines ou décéptions. Ce qui est le but principale en fait. Il ne peut y avoir explication plus claire à mon avis. Donc voir quelqu'un qui dis que ça ne sers à rien c'est claire que je ne vais pas apprécier. Mais pas de soucis :cool: Je le laisse avec ses comm et puis on en parle plus ... Moi je passe à autre chose.

    En tout cas, même si moi je ne suis pas du même avis que toi (par exemple) sur le film, au moins je suis heureux (comme je l'ai écris à maintes reprises dans d'autres comm), que ce reboot fasse plaisir à ceux qui l'attendent avec grande impatience. Chacun ses joies et ses déceptions. Toi c'est la joie, moi c'est la déception
    C'est ce qui importe le plus.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    Tout est dit ! Les autres, prenez notes

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    Moi je le trouve pas mal ce costume, et le titre me plait assez également. En revanche je trouve un ptit peu dommage qu'il soit différent du costume des comics sans doute dans le seul but de se détacher des films de Sam Raimy et donner une impression de neuf

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris