Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Spider-Man : le reboot aura des apparitions de quelques Avengers (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Captain America : Civil WarSpider-Man : le reboot aura des apparitions de quelques Avengers :Comme Marvel et Sony Pictures exploitent ensemble quelques super-héros de Marvel, il y a lieu de se demander quels sont les termes de leur contrat. Une question que les fans se posent vient de trouver une réponse.Tom Holland sera dévoilé au grand public comme étant le nouveau visage de Sp... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Les vengeurs des grands lacs?...C'est-à-dire Mr Immortel,Flatman , Big Bertha, etc ? Même si c'est en plaisantant, je ne comprends pas trop ce que cela veut dire. Un jeu de mots avec ces vengeurs certainement...bon passons.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Previsible

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années

    Coulson non ? ;-) Il sort bien avec tante May :lol:

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 8 années

    D'un coté c'est normal non à ce stade de l'histoire qu'on voit quelque avengers ou personnages secondaire dans le film de spiderman !!

    Perso je mise sur l'apparition d'ant-man car lui et tony stark auront un lien avec l'homme araignée du fait qu'ils sont les scientifiques du groupe et si comme dans les comics c'est eux qui vont créer son costume. Je compte pas bruce banner car pour le moment on sait pas si il va revenir .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris