Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man : le spin-off Silver & Black sera scindé en 2 films solos (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  8 mois

    La Chatte Noire et Silver SableSpider-Man : le spin-off Silver & Black sera scindé en 2 films solos :« Venom » n’est pas encore sorti, mais il semblerait que la conversion de ce film d’un probable R vers un PG-13 - notre équivalent de déconseillé au moins de 13 ans – ne soit que le début d’un énorme chantier dans le petit monde cinématographique de Sony. Le site Variety rapporte en effet que... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  8 mois

    Venom......arrêtez d'en parler ça fait mal. :sad: . Laissez le dans sa cour d'école. Quant aux 2 autres là. Mouais, on verra.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  8 mois

    C'est quand même fou ce que fais Sony. Devellopper un univers tout entier autour des ennemuis de SPidey mais sans Spidey ! Très intriguant.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  8 mois

    A part Venom et encore Morbius, aucun des films annoncé par ce Sony Marvel Universe ne m'attire plus que ça, on verra déjà si Venom devenu PG-13 malheureusement :sad: sera une belle surprise.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  7 mois

    @adbabad oui, d'autant plus que la disparition du Spiderman dans Infinity War ne promet pas la résurrection de l'homme au 6ème sens ...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  7 mois

    @adbabad oui, d'autant plus que la disparition du Spiderman dans Infinity War ne promet pas la résurrection de l'homme au 6ème sens ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    @kormyr, pour l'instant spidey l'intrépide est aux abonnés absents mais son retour est prévu avec la suite de Homecoming. Je sais pas quand par contre. Je sais plus...j'aimerai bien le savoir...je le saurai un jour. Bon j'arrête mes conneries. ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris